Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement port golf 7

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une golf 7 de décembre 2012. Le port usb situé dans le petit vide poche sous l'écran central ne charge aucun appareil branché dessus et ne lis pas les mp3 de ma cle usb ( FAT32). Y a t'il une manipulation a faire pour régler ce problème ? Merci a tous.

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnement port golf 7

• la prise usb situé dans le vide poche sous écran sert a utiliser une clé usb afin d'écouté de la musique ou autre coyote, téléphone pour écouté la musique. la prise usb situé dans l'accoudoir sert seulement de prise de rechargement pour le téléphone, tablette etc..... maintenant ton soucis, sais que ta prise usb dans le vide poche ne reconnais pas ta clé, essaye soit avec une autre clé ou alors tu as peut être une mise à jour logiciel de te ton système média à faire. voila j'espère avoir pu t'apporter un peut d'aide. Cordialement.s
  • Je pense que ça doit être ça ! Et ça peut dépendre aussi du système multimédia. J'avais un discover média et ça marchait dans les deux cas ( charge et lecture de clé USB ) J'ai posé depuis un discover pro et ça marche toujours !
  • oui charge les téléphones mettre en wifi blootood,allé dans menu Cars réglage USB
  • Merci pour votre aide mais je constate que vos 2 information different 1 me dit que le port Usb lit seulement les cle usb et ne charge pas les appareils. L'autre m'indique le contraire.... Je pense que cette question soulevé bien des doutes, mais ou est la vérité, est ce que d'un modèle a l'autre ou d'une option a l'autre de golf 7, ce satane port usb differe dans ses fonctions !?!?!?
  • Je confirme que dans la mienne , une gti performance, je branche directement mon coyote dessus pour le charger ! Donc il peut le faire avec un téléphone J'ai de plus sous l'accoudoir central avant un emplacement pour téléphone avec prise USB qui charge aussi , mais ne lit rien .( l'emplacement amélioré le Bluetooth et les appels )
  • Bonjour, merci pour ta réponse, j'entends bien que je ne pourrai jamais me servir de cd port usb pour charger un telephone, mais ce n'est pas le principal problème, ce qui m'importe le plus, c'est que meme mes clés usb ne fonctionnent pas !!!!. La touche USB reste grisée.
  • Bonjour , je n'ai malheureusement pas de réponse . Juste une confirmation : dans la mienne ca marche , ca charge et ca lit les clés USB.
  • Le port usb sert uniquement à charger tout appareils en usb (tel,coyote etc) pour la musique mp3 il faut passer par une carte SD dans la boîte à gants

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.