Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Front assist et ACC non disponible puis défaut essuie glace

Bonjour, Voila je possède une golf 7 Gti Performance de 2013 toutes options. Depuis quelque temps, cela arrive parfois j'ai un message qui apparait "Front Assist et ACC non disponible" puis dans la minute suivante j'ai défaut essuie glace. Mes essuies glace se mettent en fonctionnement et impossible de les arrêter, je n'ai plus l'ACC et le front assist. Je ne peux plus mettre mes clignotants, mes feux de routes, toutes les commandes des commodos ne fonctionnement plus. Le moteur fonctionne nickel, seul moyen pour faire disparaitre ce défaut est de couper le contact d'allumage pendant 5/10min. Quelqu'un aurait-il le même souci ? Est-ce un problème connu niveau constructeur ? Est-ce qu'une mise à jour de la voiture suffirait-il ? Merci d'avance pour vos réponses, Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question Front assist et ACC non disponible puis défaut essuie glace

  • J'ai regardé aucun fil de débranché, et encore si ce n'était que le Front Assist ou l'ACC cela ne me dérangerai pas trop. Là je n'ai plus aucune réponse aux commandes sur les commodo. Plus de clignotant, feux de routes, me balader dans le menu, (même le menu sur mon Discover ne répond plus / A vérifier) Je vais aller à VW voir si ce n'est pas juste une mise à jour.
  • Bonjour.a tu soulevai ton capot.et regardai les fils. je te dit cela car j'avais un message concernant ACT une fouine avait mangé un fil ainsi qu'une durite. Bon courage.
  • Bonjour,le mieux c'est de demander à un concessionnaire vw, c'est peut être une mise à jour à effectuer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils