CATM66623555
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour vous avez changé les plaquettes de frein ou autres éléments de roues avant ce bruit ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour a tous,
J'ai un probleme sur ma voiture depuis quelques temps elle fait un bruit désagréable à chaud pendant que je roule. Avant elle me le faisait aussi à l'arrêt par moment mais maintenant que quand je roule. Je n'arrive pas à identifier le problème.... j'ai l'impression que ca vient du coté droit. Ca fait comme un bruit qui tourne.
Je vous partage le lien de la video youtube
https://youtube.com/shorts/-VDEH2YUjkg? ... MgbQIJepxC
Quelqu'un a deja eu le problème ou sait à quoi ça peut correspondre ?
Merci a tous !
Bonjour vous avez changé les plaquettes de frein ou autres éléments de roues avant ce bruit ?
@CATM66623555 Bonjour oui j'ai fais la distribution du vehicule puis disque/plaquette avant
Bonjour, Ce bruit aigu (on l'entend sur YouTube) ressemble à un problème que j'ai rencontré sur mon précédent véhicule une Passat ! : usure irrégulière d'un disque qui était voilé (bruit de frottement aigu et cyclique sur les plaquettes). Bien cordialement
@JEAN42234552 Merci pour ce retour. Ca peut etre une possibilité en effet, mais j'ai fais mon ct il y a 10j et je n'ai aucun defaut ni meme mineur par rapport aux freins.....
Tu avais exactement le meme bruit ? Car honnêtement j'essaye de me rapprocher de personnes qui ont pu connaitre exactement ce meme soucis et j'en trouve pas....
@JEAN42234552 Et du coup tu avais ce bruit là egalement quand tu accélères ou seulement quand tu freines ?
Malheureusement, je ne connais pas la réponse à ce problème. Voir avec un garage Volkswagen directement, c'est plus sûr !
@CHAN21613446 En soit oui ce n'est pas tracassant et pas forcément un danger à proprement parler. Mais ca reste quand meme désagréable au quotidien..... moi meme mon garagiste me dit de lui revenir lorsque le bruit sera permanent car il n'arrive pas a diagnostiquer le vehicule qui ne fait aucun bruit a l'arret...... un peu casse tete
@Fhd.m Effectivement, drôle de bruit... je ne connais pas. Par contre, j'ai moi-même un bruit, mais plutôt de claquement avant droit. Mon mécanicien me dit que c'est un caillou coincé dans le pneu. J'ai regardé, pas vu de caillou....... il me dit que ce n'est pas tracassant. Affaire à suivre...
@ABAD46166211 je voulais d abord passer sur des forums voir si d'autres membre de la communauté n'auraient pas rencontré ce problème là
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.