Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

golf 7 discover media carte sd non detecté

Bonjour, je viens de m'acheter une golf 7 carat 2L TDI 150cv bleumotion, la voiture à bientot 106000km. j'ai un probleme mon discover media ne detecté plus carte sd meme celle pour le gps !! j'ai plus de gps !! qui peut m'aidez svp !!! merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question golf 7 discover media carte sd non detecté

  • Bonsoir j'avais une golf v7 que j'ai vendue récemment et sur laquelle j'avais eu un probleme avec le dicover pro mais pas avec le GPS mais avec la radio. il y a eu une serie a probleme ils m'ont changé le discover hors garantie mais j'ai laché tout de meme 300 euros ils ont pris a hauteur de 70%.Ne te laisse pas faire si tu dois le changer.Je sais que certains ont eu ce probleme de GPS.
  • Salut, si tu as le Discover Média dans ta Golf, il te faut impérativement la carte SD VW livrée avec le véhicule pour avoir le GPS. Les données GPS copiées sur une carte standard du commerce ne seront pas reconnues par le système. Si tu n'as pas cette carte, réclame là à ton vendeur ou achète en une neuve OBLIGATOIREMENT chez VW.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils