Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Golf neuve ou Audi d’occasion

Bonjour, j'hésite entre une Golf 7 TDI 115 BVM neuve et une Audi A1 Sportback d’occasion très récente, à votre avis ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Golf neuve ou Audi d’occasion

  • Bonjour.Ce n'est pas la meme catégorie, la Golf est plus spacieuse.Mais en diesel, l'Audi a un moteur creux( le 1.4) Après il faut voir le nombre de kms effectués par an ( Moins de 20000: Essence)

  • nous avons toujours eu des golf et avons toujours été satisfaits...rapport qualité prix chez audi sont trop gourmands

  • Bonjour ,sans hésiter la Golf est plus causto , le moteur de la Audi A1 est très fragile, n'hésite pas à regarder dans les forums.

  • Bonjour je suis en possession d'une Golf 7 essence et j'en suis très contente moi j'aurais choisi l'Audi A1 car dans les Année future le diesel ne sera plus en vente mais l'Audi est plus petite

  • Bonjour, aucune comparaison possible, pas photo la Golf

  • Bonjour franchement sans hésitation pour la golf j'es Que ça vous aidera à choisir

  • La golf sans hésitation, un peu raide au début mais une fois les sièges bien réglés tout « roule »

  • Sans hésitation Golf 7 TDI 115 BVM neuve !

    Mais c'est mon opinion . . .

  • je suis très content de la Golf tsi 125 cv très bien equipée et peu gourmande si on sait la conduire.

  • je roule avec une golf 7 TDI depuis octobre 2014 ... déja 145000 km et pas de problème pour l'instant !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils