Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Golf7

Bonsoir Elle est bien ou pas ? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question Golf7

• Bonjour Manugolf, Pour ne pas dire de bêtise, j'ai ressorti mon ticket de carte bleu de mon dernier plein (le 07/02/2014) montant 44.12€ prix au litre 1,295€ Nombre de litre 34,06L Kilomètres parcourus depuis le dernier plein 732kms si mes calcul sont justes je pense que la conso est de 4,653005464L/100 sur le dernier plein. L'ordinateur de bord indiquait 4,7L/100. j'en conclu que la voiture sur-estime les consos. Ps: j'ai fait deux essai de la TDI105 sur 20 et 45kms. la conso n'a jamais été supérieure à 5L/100. Pourtant la deuxième fois je voulais la tester en dépassement sur Route nationale avec la clim alumée. Effectivement, si tu as une conduite écolo, il faut vite aller voir le concessionnaire.
  • Bonjour, J'ai reçu ma Golf vii gtd dsg6 hier, pour l'instant je suis content (belles finition, moteur, ergonomie ordinateur de bord, discover media... Tout est vraiment agréable à utiliser) avec cependant un petit bémol sur la consomation, 8,6l/100km en moyenne. Bon j'avoue avoir testé une ou deux fois la puissance du moteur (impressionnante quand même!), et je n'utilise pas le mode éco (me retrouver en roue libre pour le décélérations ne me plait pas trop). On verras ce que ça lors d'une utilisation quotidienne...
  • Bonjour , avec mon moteur tdi 150 et boite DSG , j'arrive a descendre à 5.2 L mais ma moyenne globale est de 6 L . Je reconnais que je n'ai pas une conduite super économique mais pour faire en dessous 5.5 L de moyenne ça doit être chaud .
  • Hello, pour répondre à blacknight22, J'ai une conduite écolo, avant d'avoir ma golf j'avais une clio 1,5 dti 65cv et j'arrivais à faire du 4,5 L/100 ... je pense qu'il faudra que j'emmène ma Golf chez le concessionnaire pour régler ce problème de consommation importante... Il y a d'autre personnes qui consomme du 5,8 L/100 comme moi!!! Dis-moi, blacknight22, avec un plein tu fais combien de kms ? A bientôt! Manu.
  • bonjour je possede la golf 7 carat tfsi 140 cv boite à vitesse s tronic depuis seulement 8 jours je peux dire pour l'instant que c est le top en matière de bav automatique, sans aucun creux entre les passages de vitesse, comme c'est le cas sur d'autres véhicules que j'ai pu essayé qui ne sont pour la plupart que des bav robotisées. . Idem pour le moteur : grande souplesse dans les reprises et dans la conduite.Spectaculaire quand on passe sur le mode sport. Question confort, rien à redire : la clim bi zone est super efficace . le véhicule est confortable avec une bonne position de conduite. A l'arriere, ça tambourine un peu quand on passe sur un revêtement dégradé. le gps aurait pu etre placé plus haut pour une lecture plus facile. Avec ça, il y a le front assist, regulateur de vitesse, park pilot, feux xenon directionnel etc que je n'ai pas encore essayé.: commentaires un peu plus tard. En résumé, bonne impression. bonne soirée.
  • Bonjour, Pour moduler avec manugolf, la conso est vraiment basse, il suffit d avoir une attitude écologique. C est a dire acheter le type de moteur en adequation avec son type de trajet. Donc pas de diesel pour les courts trajets, conduire détendu avec anticipation ( pas d accélération folle entre deux feux comme je le vois souvent par exemple, faire attention au cran de la pédale d accélérateur qui permet lorsque l on conduit à vitesse stabilisée de diminuer la conso sans faire baisser sa vitesse.) Pour ma part j ai un 2.0 tdi 150 avec presque 4000kms, j'ai une conso sur les presque 4000 kms de 4, 8/100, mais je sens que le rodage avançant, la conso diminue, il m arrive souvent depuis 15 jours d avoir une conso sur mes trajet boulot de 4, 4 à 4, 6, ce qui est très correct pour un véhicule neuf en rodage roulant en hiver. Certe la conso de 3, 8 annoncée par VW est vraisemblablement utopique mais je vais certainement m en rapprocher notamment dès le printemps et après les 10000 premiers kms (fin du rodage). Sinon outre la conso, je la trouve adaptée à mes attentes : - confortable (même avec des roues en 17" et chassis sport) mais je suis habitué aux allemandes, - très bien équipée ( j ai l équivalent carat), - silencieuse, - moteur répondant dès les bas régimes, économiques et qui peut accélérer fort ( très appréciable en dépassement sur RN. Je la conseille donc dans cette motrisation. Cdl
  • Bonjour Quat59, J'ai ma Golf 7 confortline 105 DTi depuis Mai 2013, je ne suis pas déçu !! A part la consommation. VW annonce 3,8 L/100, c'etait le But de mon Achat ! Alors que la réalité c'est 5,7 à 6,3 en moyenne et sans forcer...Ce qui trompe le consommateur c'est que sur l'affichage du tableau de bord on est entre 3,8 et 5,5 l... et pourtant avec un plein, tu fais environ 850 kms Max.... A toi de voir!! Bonne journée..
  • Achetée à 28000 km, m en c février 2013, je n' ai que 4000 km avec : très content !
  • Bonjour, Après 16000kms parcourus depuis 06/2013 ( VII CARAT TDI 105 ) , je peux dire que la satisfaction est au rendez-vous. Après mes précédentes golf IV , puis VI , celle-ci monte encore d'un cran à tous les niveaux . C'est du VW ! Seule critique,la connectique USB peu accessible car il faut des doigts de fée pour brancher un câble mais c'est anecdotique. La prochaine : idem en TDI 150 DSG. Bon dimanche , D@m
  • Bonjour Oui, elle est super douce, dynamique, agile, confortable, silencieuse, nerveuse, économique, bref c'est une des rares voitures capable de s' adapter à son conducteur et de pratiquement tout proposer selon le modèle. Va l'essayer et tu seras conquis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.