Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS golf 7

bonjour j ai trouver des GPS de golf 7 sur internet ...??? quelque vous pense.. car je cherche pour ma golf 7...un GPS, merci

Consulter les 9 réponses à la question GPS golf 7

  • Sur ma Alltrack j'avais l'autoradio de base, simple et pas full coté options.


    j'ai voulu le remplacer, j'avais cherché des solutions, mais comme par hasard il tombé sur des autoradios avec Android et tout, la total quoi. j'ai décidé de customiser la chose et d'enlever celui qui était de série. c'était limite du plug and play. 

    le résultat était top, et puis étant fan d'Android, ça donne quand même pas mal de possibilité et de liberté sur votre firmware. Magnificoooo!!!!

  • Pour l'avoir testé :FUYEZ !!! qualité sonore , Bluetooth et fiabilité médiocre . Sav très compliqué , etc ... Mais gps correct ??
  • bonjour voila le site du GPS golf 7 que j ai trouver.. vous ne dit ce vous en penses ..??? http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-serie-gps/743-autoradio-volkswagen-golf-7-gps-3g-wifi-bluetooth-tv-dvbt-canbus.html
  • Bonjour, Je vous déconseille d'acheter un de ces GPS via internet. Contrairement à ce qu'ils écrivent, il ne sont pas forcément aux dimensions indiquées et il très difficile d'emboiter le GPS à l'intérieur de son emplacement car les accessoires fournis ne sont pas adaptés. Ce sont des autoradio GPS standard donc il revient à chacun de trouver le support qui va bien pour le placer dedans. Au premier abord, il paraissent moins couteux mais en vérité si on considère la main d'oeuvre et le support ç revient au meme prix que dans un concession.
  • bonsoir voila le GPS que j ai trouver sur internet le mondel Gps golf VII 10 pouces modèle s100
  • Il y a des logiciels de navigation pour smartphone qui fonctionnent très bien, et qui peuvent utiliser le système audio via blue tooth. Evidemment, il faut avoir accès aux data et ne pas exiger de passer inaperçu par la NSA... L'avantage c'est qu'ils prennent vraiment en compte le traffic en temps réel grâce au partage de données de tous les usagers.
  • Bonjour, je ne sais pas ce que vous avez trouvé sur internet comme matériel de navigation, mis a votre place je serai très méfiant,c'est du matériel très spécifique ,renseignez vous bien avant de faire cet achat, prudence! prudence!
  • Bonjour, avant toute chose il faut contacter ta CC pour voir si le GPS que tu veux acheter est compatible avec ton véhicule (DISCOVER Média ou pro je suppose). Ensuite obligatoirement montage en concession et surtout activation par VAGcom si le concessionnaire veux bien (aucune obligation de l'activer) sinon il existe des GPS de 2ème monte mais à lire certains commentaires tout ne fonctionne pas parfaitement, à voir. Se pose peut-être aussi le problème de la garantie en cas de problèmes électriques ou électroniques. Donc bien se renseigner d'abord avant d'acheter.
  • Il faudrait le lien pour voir ! Mais j'avais testé un chinois sur une 911 et c'était vraiment de la daube !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils