Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Installation de la cartographie sur Discoverer Media

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de la cartographie sur le discoverer media. il ne me reconnait pas la nouvelle cartographie sur carte SD. Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Installation de la cartographie sur Discoverer Media

  • Concernant le verrouillage, il faut déverrouiller la carte pendant les manipulations de transfert de fichiers et ensuite, la verrouiller avant de l'insérer dans le lecteur de la Golf. Les fichiers doivent être installés à la racine de la carte. Lorsqu'on lit la carte, on ne doit voir qu'un fichier (DbInfo.txt) et un répertoire (markets).
  • çà me l'a fait aussi j'ai reeteint le discover media et ensuite il me l'a reconnu
  • Bonjour, Avez-vous verrouillé la carte SD ? Est-ce que tous les fichiers sont bien à la racine de la carte et non d'abord dans un répertoire unique ?
  • Bonjour, J'ai mis à jour la cartographie sur la carte SD VW non sans mal. 1) Exclure les ordinateurs Mac pour cette opération. Les fichiers cachés du protocole Bonjour perturbent le fonctionnement du DM. Utiliser que des postes Windows. 2) Contrairement à ce qui est dit sur le site suisse de Volkswagen, il faut formater la carte SD exclusivement en FAT 32 et non pas en NTFS comme indiqué. 3) Copier les fichiers téléchargés sur la racine de la carte SD, fichiers décompressés exclusivement avec le logiciel 7zip. Ouf.... Après, ça marche. Bonne soirée et joyeux Noël.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils