Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la technologie ACT dans la golf 7 comfortline???

je veux savoir si ma nouvelle golf 7 comfortline bluemotion possède la technologie ACT celle qui bloque deux cylindres en conduite aménagée car j'ai remarqué que dans la highline l'activation de cette technique s'affiche sur l'ecran, alors que dans la confortline non, merci

Consulter les 3 réponses à la question la technologie ACT dans la golf 7 comfortline???

  • Bonjour, Effectivement, sur la TSI 140 confortline, cette indication s'affiche. Par contre, souci de dysfonctionnement servofrein...
  • Normalement la technologie ACT n'existe que sur le moteur TSI 140 Lors de la coupure des deux cylindres, un affichage sur le tableau de bord apparait " ECO". Il est situé au dessus du totaliseur partiel de KM ou Trip à droite Pour info j'ai un modele 140 TSI confortline.
  • Quant à la version essence la plus frugale, elle reçoit le 1.4l TSI de 140ch équipé de la technologie ACT (Active Cylinder Management comme dans la Polo BlueGT) qui coupe automatiquement deux cylindres lorsque le besoin de puissance est peu important pour une consommation de 4.8l/100km et des émissions de 112g/km. Prix à partir de 24690€ en boite de vitesse manuelle 6 rapports et finition Confortline.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils