Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel GPS et Autoradio Golf 7

Bonjour Ayant acheté chez Aramis un véhicule en provenance d'Espagne, j'ai obtenu la notice complète d'utilisation de la voiture, sa,s l'autoradio et le GPS. Le concessionnaire n'est pas en mesure de me fournir ce manuel.. Existe-t-il dans ce groupe une version PDF de ce manuel ? D’avance merci, Cordialement, Patrice

Consulter les 3 réponses à la question Manuel GPS et Autoradio Golf 7

  • Merci, Je viens d'imprimer le PDF trouvé sur notre groupe. Qualité moyenne mais utilisable. Cordialement, Patrice
  • Bonjour, le manuel est en effet théoriquement vendu dans les concessions vw. En pratique, et c'est un peu compréhensible, les concessionnaires ne mettent pas beaucoup d'ardeur pour vous vendre ces manuels, avançant des délais de 2 mois qui vraisemblablement ne seraient pas appliqués à leurs clients ! Sur le site, le manuel existe, cela peut dépanner mais la lisibilité n'est pas très bonne. Reste la possibilité ( j'y suis arrivé moi-même ) de se procurer ces documents sur des sites tels que Le Bon Coin ( rubrique Livres ) ou E Bay.Il faudrait peut-être trouver les coordonnées de l'imprimeur qui fournit ces manuels aux concessions ? Si quelqu'un a une idée....
  • Bj, Aramis doit vous donner les coordonnées d'un site pour obtenir votre manuel Français en PDF. Le mieux est quand même d'acheter les manuels en CC france 75 €. Cdt JL

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils