Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mode nuit éclairage intérieur golf 7

Bonjour, j'ai une petite question, existe-t-il un mode nuit qui passerait automatiquement qui permettrait de baisser la luminosité des éclairages intérieur notamment du compteur qui est très éblouissant la nuit. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Mode nuit éclairage intérieur golf 7

  • Bonsoir, "Merci pour votre réponse, je connaissais déjà pour le réglage de la luminosité mais je pensais qu'il existait un raccourci pour avoir moins de luminosité." En faite c'est le genre de réglage qu'on fait rarement c'est certainement pour cela qu'il n'y a pas de raccourcis. Pour ma part je suis sensible à l'éblouissement et pourtant je suis quasi au maxi pour le rétroéclairage des compteurs. je n'imaginais pas que cela puisse gêner à ce point.
  • Bonjour, le capteur marche très bien de jour comme de nuit (pour le tester, mettre une feuille de papier assez épaisse devant les compteurs et normalement il devient tout foncé, voir illisible de jour). Pour la luminosité, mettre au mini pour la nuit et cela fonctionnera super. Aucun de mes élèves (auto école) ne se plaint.
  • D'après la notice, il y a un capteur de luminosité...........Pour l'instant, je n'ai pu vérifier ce qu'il apporte.
  • moi je laisse toujours au mini, car c'est vrai que la nuit ca éclaire trop fort, ils auraient du penser à mettre un capteur de luminosité pour l’éclairage intérieur.
  • Merci pour votre réponse, je connaissais déjà pour le réglage de la luminosité mais je pensais qu'il existait un raccourci pour avoir moins de luminosité.
  • l'éclairage intérieur ne fonctionne qu'à l'allumage des feux, donc de nuit. L'intensité se règle dans les paramètres (console centrale)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils