Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT

Bonjour, propriétaire d'une GOLF 7 CARAT depuis 2 MOIS, 3000km et je constate que le niveau du liquide de refroidissement est bien en dessous du minimum. J 'ai fait le complément mais est-ce normal. quelqu'un a-t-il eu la même chose? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT

  • Ma voiture à 15000 KM et l'alerte de manque de liquide de refroidissement vient de s'afficher donc un petit tour chez VW le chef d'atelier m'a expliqué que c'était normal ,il m'a fait l'appoint
  • Bonsoir, J'ai une 2.0 tdi 150 et mon petit garagiste (un ancien mécano de chez VW) passionné par la marque (il connaît tous les modèles par coeur et même ceux des autres marques du groupe). Bref il m'avait prévenu que c'était normal, voir obligatoire au début donc pas d'inquiètude sauf si à 100 000kms elle le fait toujours...
  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma GOLF 7 Confortline TSI 105, j'ai refait 2 fois l'appoint maintenant elle a 9000km et ça ne bouge plus.
  • Bonjour J'avais le mm pb que vous, chez concessionnaire Vw m'a dit qu'à cause les rongeurs attaquent le durite fabriqué en matière végétale maïs c'est pour ça !!! Cordialement
  • Bonjour, par expérience ce n'est pas normal .Diesel ou essence ?
  • Bonjour. Votre voiture est-elle encore sous garantie ? Si oui, allez voir un concessionnaire. Ce n'est pas normal. J'ai une Golf 7 qui a 6 mois et moi aussi je vois le niveau de liquide qui baisse un peu (qques mm en 6 mois). j'ai voir VW si le niveau passe en dessous du Mini. On peut se tenir au courant si vous voulez
  • Salut, Consommation normale sur les 5.000 premiers km, après ça ne doit pratiquement plus bouger.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils