Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb Bluetooth

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une golf VII confortline de 2015 et j'ai un souci avec le Bluetooth. J'arrive à me connecter et à téléphoner mais pour le côté audio, je n'ai pas accès à mes playlist, je ne vois pas le titre de la chanson et je ne peux pas passer à la chanson suivante ou précédente. De plus, toute les 2 chansons, le système fait planté mon téléphone et obliger de relancer l'application. J'ai essayé avec d'autre téléphones et tout fonctionne parfaitement... Mon téléphone est un Sony xperia x, et le Bluetooth fonctionne parfaitement avec d'autres systèmes. (testé dans plusieurs véhicules jamais eu de problème) . Si quelqu'un a une idée elle est là bienvenue. Merci :-)

Consulter les 3 réponses à la question Pb Bluetooth

  • Bonjour, J'utilise un Sony Ericsson j10i2. C'est un vieux appareil, il ne dira surement rien à personne mais il a internet, google Map, et la 3G donc je le garde. Je rejoins le post de ROME 5244. Les seules musiques que je peux changer par l'ordinateur de bord de la voiture sont celles présentes dans la playlist de l'application lecteur de musique de mon téléphone. Je n'ai donc pas accès au choix de tous mes albums. Cordialement
  • Bonjour et merci pour vos réponses, si je comprends bien c'est juste pas compatible avec mon téléphone ? (ça fait 5 ans que j'utilise cette fonctionnalité avec un autoradio de 2011 dans une autre voiture ... ) :-( Je vais essayer de voir avec VW si il y a pas une maj à faire ou autre. Merci :-)
  • Il n'est compatible avec se modèle là . J'ai eu le tour J' ai changé de téléphone et aujourd 'hui tout va bien . Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils