Bonsoir, je viens vers vous parce que je sais pas quoi penser. le 9 novembre j'ai été chez vw pour refaire repeindre l'aile avant ainsi que la porte coté conducteur. j'ai repris mon véhicule tout avais l'air normal, le soir même en sortant du travaille la voiture été sous une lampe et pleine d'humidité, j'ai remarquer une différence entre les partis peinte et la porte arrieres, j'ai bien regarder et vue que les partis avant été peinte quelque jour avant je me suis dit ces normal de plus l'eau n'accroché pas de la même façon a l'avant et à l'arrière. se soir je me suis rendu dans un magasin et en revenant sur le parking de loin je remarque une petite différence de teinte, de prés on voie rien, je regarde a nouveau en retrant pareil de prés on voie rien et de loins on voie une petite différence, je rentre le véhicule dans mon garage, et avec une lampe je regarde la porte avant et arrière, apparament ces les deux même couleur aucune différence, qu'en pensez vous? le fais de voir une différence de loin est du a la peinture neuf à l'avant et d'origine à l'arrière? la différence vas t'elle disparaitre avec le temps? je sais pas quoi faire. si je vais chez vw j'ai peur qu'il me remballe. le différence n'est pas flagrante mais de loins on voie quant même que la partis avant conducteur a été repeinte. le nom de la peinture ces gris limestone. merci d'avance pour vos réponses.