Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pièces détachées et accessoires

Bonjour à toute l'équipe. Les accessoires et pièces détachées sont hors de prix en CC VW, je n'apprends rien à personne... Y aurait il un site où je puisse commander les accessoires (barres de toit, attelage...). Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Pièces détachées et accessoires

  • Oui moi j achete sur internet sur les sites de revente, il y tout se que l on veut et aussi il y a possibilité de compares les prix . Ne pas prendre les moins cheres chinois mais prendre de la marque a des prix interessent achat securise et garantie par pay pal . pour quoi payer plus cher la meme chose et en plus avec le transport compris ,les meilleurs choses vienne d almagne ,tiens nous aucourant .
  • Bonjour, Concernant l'attelage, j'en ai fait installé un récemment par le réseau France Attelage. Sur leur site, on peut le commander directement en ligne, notamment ceux de la marque Westfalia. Ils sont parfaitement adaptés pour chaque modèle WW. D'ailleurs je pense que c'est ceux là que monte WW dans son réseau. Cdt.
  • Bonjour Regardez sur internet les sites en Allemagne, revendeurs pièces et accessoires origine VW. Les concessions VW en Belgique aussi parfois sont moins chères que chez nous et accessible sur le net.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils