Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plans élec. détaillés Golf 7

bonjour je recherche les plans électrique détaillés pour Golf 7 j'ai la revue technique mais il n'y a rien je recherche surtout les plans pour rétroviseurs rabattables d'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question plans élec. détaillés Golf 7

  • Ail ok je comprends la c'est plus compliqué, car vous devez avoir les bon boitier de commande dans les portières,(modules) car se sont eux qui activent les rétroviseurs de tête je ne me souvient plus du numéro de série de ces modules avez vous déjà retrouvé mon tuto sur le site ? , j'y avait parlé des numéros il me semble je dois avoir cela dans une caisse à la maison mais ayant eu un incendie je ne sait pas ou cela se trouve, il faut que je recherche
  • A rabattement pardon
  • Bonsoir,je pense avoir déjà déposé sur le site la méthode d'installation Des rétroviseurs électriques à rabattent ??
  • oui il y a deux broches de plus sur le connecteur 32 broches mais je ne sais pas ce qui doit y être branché
  • Oui ok, mais sur votre boîtier il y a bien une connection libre pour votre broche de contacte ?
  • Bonjour j'ai changé le boitier c'est un 5Q 959 593 B le bouton de commande n'a que 4 fils merci d'avance
  • Bonjour l'installation est faites mais mon faisceau n'est pas équipé d'origine pour le rabattement c'est pour cela qu'il me faut les shémas électrique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils