Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme boite de rangement

Bonjour ! Je rencontre un léger problème... J'avais glissé ma carte d'identité dans la fente sous l'écran central de navigation, juste derrière la boite de vitesse. Et comme un boulet, j'ai ouvert la boite de rangement (où il y a le port USB), ce qui a eu pour effet de faire basculer ma carte derrière le cache. Je ne sais pas si c'est très clair, mais ma question est simple : est-il possible de démonter cette boite de rangement, et si oui, comment ??? Merci de vos réponses !!!

Consulter les 4 réponses à la question Probleme boite de rangement

• Merci de vos réponses, rapides et nombreuses ! Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé ;-) ! @chico42 : je vais essayer ta technique, on verra ce que ça donne ! Parce que pour l'instant, je ne suis pas décidé à aller voir VW et lâcher un bon billet...
  • Bonjour il m'est arrivé la même chose la semaine dernière avec la clef de ma boîte au lettre ,tout d'abord enlever les aérations de derrière ,c'est juste clipsé par le dessus,puis enleve le petit cache qui se situe sur la droite et la gauche à côté des siège et enlevé le vis à l'intérieur puis écarte tout doucement et passer sa main ,moi je pouvais pas car j'ai de grosse main donc j'ai fait appel à ma femme qui a glissé ces mains et recupere ma clef,ouff... Je pense que chez www le billet de 50€ n'est pas loin Voila si ça peut t'aider Cdl
  • J'ai eu le même "GAG". Avec ma carte de credit Visite au Garage VW. Démontage quasi impossible sans gros dégats.... Conclusion ....j'ai demandé une nouvelle carte.
  • Bonjour, Il m'est arrivé exactement la même chose avec un ticket de péage d'autoroute, il est toujours à l'intérieur car je ne vois pas comment on peut rattraper le coup et s'agissant d'un simple ticket, j'ai été remboursé ultérieurement du trop perçu par la société..Malheureusement je pense qu'il faut aller voir VW pour une carte d'identité, c'est plus important qu'un ticket...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.