Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'ouverture automatique de la vitre conducteur

Bonjour à tous, la vitre conducteur ne s'ouvre pas automatiquement comme les autres vitres quand j'appuie sur le bouton. Donc ouverture fermeture en maintenant le bouton enfoncé, et ceci uniquement pour la vitre conducteur. L'un d'entre vous aurait-il rencontré le même souci ? Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée,

Consulter les 8 réponses à la question Problème d'ouverture automatique de la vitre conducteur

  • Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé une solution à ce problème. Vous trouverez ci-dessous la réponse de "Fou-de-golf" ----------------------------- Bonjour, si comme moi vous avez les vitres qui descendent pas jusqu'au bout avec le one touch, ou qui se bloquent. Vous pouvez essayer la réinitialisation. Il faut mettre le contact, appuyer sur les boutons pour faire descendre les vitres, tout en restant appuyé il faut attendre 2 sec après descente complète et couper le contact sans avoir lâché les boutons et attendre 2 sec supplémentaires. Ensuite on lâche les boutons, on met le contact, et on ferme les vitres sans lâcher les boutons, attendre 2 sec après fermeture complète puis couper le contact, attendre 2 sec supplémentaires avant de lâcher les boutons. Voilà la fermeture des vitres à été réinitialisée. « Modifié: 17 octobre 2010 à 22:05:50 par Fou-de-golf -------------------- En espérant que cela vous aidera. PS : Chez le concessionnaire, on voulait me changer le moteur de la vitre... Des vraies voleurs...
  • Il faut fermer la vitre et une fois fermé, maintenir le bouton vers le haut au premier cran 2 ou 3 secondes
  • Cela m'est arrivé maintes fois et m'arrive assez souvent tant la vitre conducteur que la vitre passager de façon alternative et aléatoire - Je n'ai jamais pu déterminer "pourquoi" et surtout jamais arrivé à trouver le moyen d'y remédier - Ce n'est (parfois) qu'après 2 ou 3 arrêts/redémarrages de la voiture que le problème se résout tout seul.. mais j'aimerais bien comprendre quand-même.
  • Bonsoir, Ce problème m'arrive fréquemment Il suffit simplement de mettre le contact et de remonter la vitre en question et de laisser le bouton remonter 3 secondes. Et voilà ça marche pour toute les vitres A noté que lorsqu'une vitre n'est plus en remonter automatique vous ne pouvez pas faire descendre ou monter toutes les vitres avec la clé
  • Moi oui, ça m'arrive parfois. Souvent après avoir coupé le contact et l'avoir remis, ça refonctionne normalement. Je n'ai jamais signalé le problème au garage
  • Bonjour, j'ai le même problème sur ma golf 7. L'ouverture et fermeture des vitres AV en mode impulsionnel fonctionne aléatoirement. Le garage Volkswagen prétend ne pas savoir solutionner le problème de façon définitive. Quelqu'un d'entre vous aurait-il la solution pour résoudre ce dysfonctionnement de vitres électriques? Merci d'avance. Bonne soirée.
  • Bonsoir et merci pour votre réponse. Je vais tester demain. Mais en ce qui me concerne, je veux descendre la vitre alors que je suis en train de rouler, donc pas du tout après avoir coupé le contact ou l'avoir juste remis. Je vais voir. Merci en tout cas, bonne soirée
  • Bonjour à tous, j'ai un problème similaire. La remontée automatique (impulsion) du côté chauffeur est défaillant de façon aléatoire, cela agit sur les fenêtres AV uniquement. Étant sous garantie, j’amène ma G7 à la CC VW de Périgueux pour un diagnostic complet. J'avais signalé le problème lors de la visite des 30000 km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils