Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de regulateur sur golf 7

Bonjour, sur ma golf 7 "highline" TSI 122 cv achetée d'occasion en allemagne j'ai fait monter un régulateur / limitateur par le concessionnaire allemand . le limitateur ne fonctionne pas et le concesionnaire allemand n'a pas encore reussi à le mettre en route . mais coté regulateur ce denier ne se coupe pas en changeant les vitesses . est ce normal ? . le chef d'atelier allemand prétend que tous les golf 7 sont equipées de cette façon . Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question probleme de regulateur sur golf 7

  • oui c'est exact, la mienne fonctionne sur le même principe et je trouve cela plutôt agréable.
  • merci pour votre réponse . il est un fait que c'est plutot agreable qd on monte les vitesses , surtout pour passez de cinquieme en sixieme apres avoir reglé la vitesse . mais par contre qd j'arrive a un rond point en descendant les vitesses sans freiner , et que la voiture se remet à accelerer c'est un peu surprenant ... j'ai pris l'habitude dorenavent de donner un petit coup de pédale de frein avant chaque rond point..mais de temps en temps je me fais surprendre ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils