FABI66152253
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée, je n'ai jamais rencontré ce problème en 12 ans. Bon courage à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous, je sollicite votre aide concernant un problème avec tous les défauts de la voiture qui se déconnecte au bout de quelques minutes, quand le moteur est chaud je présume, mais parfois cela prend 30min. Défaut pression des pneu défaut acc, voyant moteur, tout les organes de sécurité sautes...
Alors ça m'était déjà arrivé il y a quelques années et c'était dû apparemment au fait que les capuchon des valves des pneus était collés et que ça entraînait en cascade tous les défauts, sauf que depuis le problème a été résolu ça a duré 2 ans et me revoilà avec le même problème, bien sûr cette fois aucun soucis au niveau des capuchon des valves. Lorsque j'éteins la voiture et je la rallume les défauts disparaissent mais reviennent dans la minute. Un vrai concert de bip.
Avez-vous déjà rencontré ce souci ?
Je vous remercie.
Désolée, je n'ai jamais rencontré ce problème en 12 ans. Bon courage à vous
Je n'ai jamais rencontré ce problème depuis 12ans . Désolé, je ne peux pas vous êtes utile.
Bonjour, pour ma part j'ai eu une multitude de véhicules VW ces dernières années:6 . Et aucuns problèmes de ce genre ma femme et moi . J'espère vraiment que tu trouveras réponses à tes dis fonctionnements . Bonne soirée
Bonjour Yann,
je ne sais dans quelle région vous résidez et ces problèmes en accumulation ne seraient-ils pas liés à la montée des températures et à un souci de capteurs ?
merci d'avoir partagé !
bon courage et envoie ta solution que je vous souhaite de trouver rapidement.
A bientôt
Frédéric
Ca n'est arrivé lorsque un roulement avant a été changé le garagiste avait cassé un capteur abs. Tout a été résolue lorsque le capteur a été changé
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.