Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radar de recul

Bonjour, J'ai une golf 7 Bluetooth depuis seulement quelques jours. ça ne fait pas bip bip quand je recul. Est ce que je n'ai pas le radar de recul ou bien peut être est il simplement desactivé? Savez vous comment l'activer si c'est le cas? Je ne comprends rien a la notice et les pictogrammes sont flous donc on ne le reconnait pas... merci d'avance!! Camille

Consulter les 5 réponses à la question radar de recul

• Hello!!!! J'ai regardé tous les parametrage: auto/réglages... Y a aucun item concernant le recul. A mon avis je ne dois pas avoir cette option sur mon modèle. J'ai quand même vu deux ronds genre capteur sur les côtes du part choc arrière... Bizarre... Un petit conseil??
  • va vite consulter un revendeur WW
  • C'est assez intuitif plus long à décrire qu'à faire perso il m'a fallut 15mn Bon courage. tout se passe avec l'ordinateur de bord .
  • Bonjour, merci pour votre réponse. Savez vous comment paramétrer (avec une notice illisible et un cerveau de blonde?). Merci d'avance!!
  • Salut et félicitations très bon choix donc Je présume qu'il s'agit la d'un paramétrage à faire Les paramétrages sont subtils exemple avec le paramètre conduite Eco je ne fais que 4l3 moyenne rte ville en passant la marche arrière tu as un visuel sur écran et sonore des l'approche d'un obstacle de plus en plus rapide Quand le son est continu il est grand temps de s'éloigner de l'obstacle

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.