Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Régulateur de vitesse

Bonjour Je viens d'acquérir une golf 7 et ne sait pas comment utiliser le régulateur de vitesse merci

Consulter les 4 réponses à la question Régulateur de vitesse

  • Salut, tu trouveras le fichier pdf concernant la notice du régulateur limiteur de vitesse ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/VOLKSWAGEN/Golf-7/273465 Bonne lecture
  • Super! Merci beaucoup à tous! J'avais une golf 4 avant et la ca me change la vie ??
  • Bonjour à tous, attention dans les descentes importantes, la vitesse mise avec le régulateur de vitesse n'est pas respectée (je me suis pris 2 pv d'excès de vitesse en faisant bêtement confiance au régulateur !). Donc dans une descente accentuée, surveillez votre vitesse !
  • Bonjour, Sur le volant côté Gauche tu appuie sur le bouton à côté de RES, tu verra un voyant vert s'allumé sur le compteur, puis tu roule à la vitesse que tu veux enregistrer et tu appuis sur SET, la voiture roule toute seul. Si tu veux l'enlever tu appuis sur le frein, sur l'embrayage ou sur le bouton noir entre le + et le - sur le volant côté GAUCHE. Si tu as enregistré une vitesse et que tu veux l'augmenter tu appuie sur le +, si tu veux la diminuer tu appuis sur le - Si tu veux revenir à la dernière vitesse enregistrée tu appuis sur RES - Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils