Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

regulateur distronic

Bonjour! que pensez vous du régulateur distronic, dispo sur la version Carat ? merci

Consulter les 6 réponses à la question regulateur distronic

• Salut Distronic ? J'ai sur la mienne "régulation automatique de distance ACC et système de surveillance Front Assist" avec fonction de freinage d'urgence. C'est fantastique, pour le prix, ici 150 euros, c'est dommage de s'en passer. André
  • Bonsoir pour moi avec la boitte dsg j'en suis très content dans les bouchons
  • LOL Jean Yves En ville à 50km/h, le résultat est le même, 30m de distance de sécurité obligatoire et le système ne réagit pas plus vite !!!! Il faudrait plutôt re sensibiliser les conducteurs ou bloquer le système par rapport à la vitesse. Arrêtons de déresponsabiliser les conducteurs en leurs donnant bonne conscience !! Petit rappel, les tests ont été réalisés sur circuit fermé, avec capteur et co
  • Acc c'est une très bonne solution mais ne pas faire comme GolfAE le régler au minium surtout en roulant à 130km/h sur autoroute.Le minium c'est plus pour la ville ou les bouchons.
  • Bonjour, bonne résolution le système ACC (monté sur mes 3 Golf), mais à mes yeux pas très utile car la distance de sécurité n'est pas définie par la vitesse mais par le conducteur donc inutile. en la mettant au mini, vous collez le véhicule devant vous à moins de 3,70m et tout cela à 130km/h. Et le temps de réaction du système est tout de même de 0,85seconde. (le tout testé sur circuit routier privé) Quel intérêt ?? il est vrai que je suis formateur risque routier !!! A VOUS DE VOIR !!
  • bonsoir Distronic je ne sais pas ce que cela veut dire mais je possède sur ma carat le même régulateur que André et vraiment c'est génial. au départ il faut s'y habituer mais après on devient complètement addicte du système.bien utilisé ce système permet de réduire sa conso de carburant de façon non négligeable 1l/100km Cathy

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.