Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement ampoule feu de jour par LED

Hello ! Je me permets de revenir sur le sujet du forum car je viens de recevoir ma VW et je désire changer les phares de jour par ceux en LED que j'ai commandé sur ledperf (LED). Avant de les monter je voulais être sûr de choisir le bon connecteur car quand je déclipse la partie ronde en plastique qui donne accès aux phares il y a deux connecteurs visibles. J'ai essayé de tirer légèrement sur celui de droit mais j'arrive pas à le déloger donc avant de forcer je voulais savoir s'il faut juste tirer sur le câble ou le dévisser? Et bien évidemment s'il s'agit bien celui de droite. Un est tout noir et l'autre noir avec un peu de bleu claire au bout. J'ai pris en photo les connecteurs afin de les montrer sur ce forum afin qu'on m'indique lequel c'est mais il me semble que c'est pas possible. Je préfère demander avant de foutre en l'air une partie en plastique (on sait jamais!). Si qqn pourrait m'aider ce serait super sympa :-) Merci d'avance ! Krlitos

Consulter la réponse à la question Remplacement ampoule feu de jour par LED

  • Problème résolu ! Page 407 du manuel tout est illustré ;) Merci tout de même et bonne route ! krlitos

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils