Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement ampoule feu de jour par LED

Hello ! Je me permets de revenir sur le sujet du forum car je viens de recevoir ma VW et je désire changer les phares de jour par ceux en LED que j'ai commandé sur ledperf (LED). Avant de les monter je voulais être sûr de choisir le bon connecteur car quand je déclipse la partie ronde en plastique qui donne accès aux phares il y a deux connecteurs visibles. J'ai essayé de tirer légèrement sur celui de droit mais j'arrive pas à le déloger donc avant de forcer je voulais savoir s'il faut juste tirer sur le câble ou le dévisser? Et bien évidemment s'il s'agit bien celui de droite. Un est tout noir et l'autre noir avec un peu de bleu claire au bout. J'ai pris en photo les connecteurs afin de les montrer sur ce forum afin qu'on m'indique lequel c'est mais il me semble que c'est pas possible. Je préfère demander avant de foutre en l'air une partie en plastique (on sait jamais!). Si qqn pourrait m'aider ce serait super sympa :-) Merci d'avance ! Krlitos

Consulter la réponse à la question Remplacement ampoule feu de jour par LED

• Problème résolu ! Page 407 du manuel tout est illustré ;) Merci tout de même et bonne route ! krlitos

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.