Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reprogrammation calculateur

Bonsoir à tous, Je possède une Golf 7 break 1,6L de 2013 achetée en Belgique, elle a été rappelée pour une reprogrammation du calculateur. Quand j'ai demandé si ça avait un rapport avec le scandale VW, on m'a répondu que non et qu'elle n'était pas concernée. Qu'en pensez vous? Certains d'entre vous possédant le même modèle ont ils également été rappelés. Merci d'avance à tous Cordialement Eric

Consulter les 5 réponses à la question Reprogrammation calculateur

  • Bonjour, D'après mes infos la golf 7 répond à la norme Euro 6 et donc n'est pas concerné par le logiciel de triche selon les médias ou d'optimisation selon VW.... Mais peut être que je me trompe, quelqu'un a t-il une golf 7 concernée par le logiciel de "trisation" ???
  • Merci pour la réponse, j'avais déjà fait cette manipulation et à priori elle n'est pas concernée. Mais alors ma question est de savoir si d'autres véhicules comme le mien ont été rappelés pour une reprogrammation du calculateur. Cordialement Eric Et quelle est la raison .
  • Bonjour, Les Golf 7 a priori ne sont pas concernées par les mises a jours co2. Mais par contre les autres modifications informatiques sont toujours bonnes a prendre car elle corrigent des bugs et des améliorations, ne pas oublier aussi les maj GPS surtout sur les 1er modèles sortis
  • Salut, https://informations.volkswagengroup.fr/ Voici le lien qui te permettra de savoir si ton véhicule est concerné par le scandale vw Cdlt
  • Bonsoir, si vous voulez savoir si votre golf 7 est concernée par le logiciel tant incriminé il faut aller sur le site informations.volkswagengroupe.fr en rentrant votre numéro de série( ligne E sur la carte grise). Ou téléphoner au 0805805200 (numéro vert accessible de 7h à 22h). Sur le site annoncé ils vous envoie un mail de confirmation si le véhicule est concerné ou pas, pour la réponse sous 1 ou 2 jours. Cordialement. Damaso94.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils