Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retro

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Golf VII blanche ce jour, ayant achetée la voiture en Allemagne j'ai la notice dans cette langue, je comprends l'Allemand mais pas les termes techniques, du coup je souhaitai savoir si c'est possible de télécharger la notice ? Je voulais savoir comment se rabattaient les rétro quand on ferme le véhicule ? Bonne journée à tous

Consulter les 9 réponses à la question retro

  • Salut, déjà vérifie que tu as bien les rétros rabattables électriquement, si oui 2 solutions, soit mettre la manette dans la position rabattement et les rétros se rabattent, soit programmer le rabattement automatique dans les menus de réglage du Discover et les rétros se rabattront automatiquement à la fermeture du véhicule quelque soit la position de la manette.
  • Bonjour, je dispose comme vous d'une Golf7 en provenance d'Allemagne avec une notice bien sur en Allemand, pour ce qui me concerne j'ai pû m'en procurer une en français en Belgique au prix de 15 euros+ port 15 euros notice neuve dans sa pochette identique à la notice allemande. Je vous transmet les coordonnées du vendeur: Laurent Remy email: vwparts@outlook.be Cordialement
  • Regardez votre ordinateur de bord c'est une option a cocher cordialement
  • Salut Christian25, change vite de commercial, voir même de concessionnaire, le tient n'y connait rien en G7 !!! En option ou en série à partir des finitions Carat, GTd, GTi, et R300, les rétros se rabattent électriquement et le rétro passager est indexé sur la marche arrière. C'est indiqué dans la brochure publicitaire, un commercial se doit au moins de les lire, sinon il faut qu'il change de métier !
  • Bonjour, Les rétroviseurs ne se rabattent pas sur la GOLF 7. C'est surprenant mais confirmé par le commercial Volkswagen... Bonne journée.
  • Et bien il y a une position du commutateur sur la portière gauche qui correspond au "rabattement" des rétroviseurs (comme sur mon Tiguan). Sinon cela se fait manuellement (comme sur ma Golf).
  • Bonjour; Il se trouve un switch sur la portière gauche qui correspond au "rabattement" des rétroviseurs (D.R.Auto). Cordialement
  • ah ah ... effectivement si tu dis pas tout ! Moi j'ai la Carat, mais je n'utilise pas trop cette option, je me gare dans ma cour et au taf il y a de la place sur les parkings. Si tu as des questions n'hésite pas, je connais bien la G7.
  • Bonjour Mistertiti, Merci pour les commentaires et effectivement ma G7 et une finition Confortline donc non équipée du rabattage électrique des rétros et sans l'option... J'avais juste omis de préciser la finition du véhicule... Bonne journée et merci pour toutes ces infos...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils