Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseurs rabattables électriquement.

Bonjour, Je vais acheter une golf7 Highline d'occasion qui vient d'allemagne et bizarrement elle n'a pas les rétros rétractables électriquement. Je voudrai savoir si on peut les faire poser par la suite sans que ça me coute un bras ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rétroviseurs rabattables électriquement.

  • A équipement équivalent avec un cc francais, j ai eu 20, 6% et après nego en france il restait 16% pour le même véhicule avec un délai strictement identique et en plus avec le mandataire on a le droit au sourire. Quand au respect du client chez Vw france. Jamais vu même avec un véhicule français.
  • C'est pour cela que j'ai préféré une remise correcte dans une CC française pour un véhicule doté d'un équipement clairement défini et avec un délai de livraison de 2 mois et non 5 mois comme chez certains mandataires. De plus, à équipement équivalent, il ne reste généralement que 2 à 4 % d'écart entre un mandataire sérieux et une CC France, le service fourni et la considération d'être un vrai client dans le temps justifie cet écart de prix.
  • Je confirme tout ce qui a été précisé ci-dessous, et de plus les golf vendues en Allemagne sont complètement dépouillées d'options, simplement pour afficher un prix d'attaque le plus bas possible, et écouler un maximum de voitures. C'est la politique de VW..... Les allemand étant extrêmement attachés au produits fabriqués chez eux, préfère une voiture dépouillée allemande, plutôt qu'une étrangère bien équipée. D'autre part c'est la mentalité locale qui attache beaucoup d'importance au fait de faire son auto à son gout, avec chaque option minutieusement choisie....... En tout cas ce qui est sûr, c'est que sera 4 bras est deux jambes pour tes rétros....!! J'ai eu une Golf Plus 5 carat DSG neuve, il n'y avait pas les palettes au volant, j'ai demandé le tarif pour le cas où........ 3200€ !!!!! (Tarif options catalogue 150€) Changer le volant+l'airbag+câblage+main d'oeuvre...... Bon courage
  • bonsoir , pour info ta golf highline possede t'elle le regulateur et le limiteur de vitesse car je possede une golf highline depuis quelques mois et je n'avais pas le limiteur et le regulateur lorsque je l'ai reçu.l'importateur me les a fait instaler en france.je n'ai pas non plus les retros retrctables electiquement.soit disant que se sont des options en allemangne. bon courage;
  • plus le bouton sur la porte pour le réglage qui contient l'option pour les rabattre à la demande. Donc en concession française 3 voir 4 bras et en plus ça les fera chier, par conséquence tu essuiera d'abord plein de refus et tu n'auras même pas un sourire.
  • c'est bizarre sur la Carat France c'est pourtant d'origine. A mon avis il faut changer les 2 rétro pour avoir des rétros avec le moteur intégré + surement le câblage et la programmation ! donc compte plutôt 2 bras qu'un !!!
  • C'est vraiment une highline??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils