LEO.15222364
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j'ai comme toi une dsg 7 mais pas eu de problème de ce style désolé
bon courage.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , ma golf 7 boîte DSG à le problème suivant : je roule et le start and stop s'enclenche , le moteur redémarre alors que je suis en train de rouler . Plusieurs réinitialisations chez vw n'ont rien changer ! Quelqu'un a t il rencontre ce problème ? Merci
Bonjour
j'ai comme toi une dsg 7 mais pas eu de problème de ce style désolé
bon courage.
Bonjour
je n'ai jamais rencontré ce problème….
bon courage
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème avec ma voiture.. désolée et bon courage.
Bonjour, avez vous trouver la solution svp car j'ai le même souci sur ma golf 7 DSG . VW ne trouve rien non plus.
Bonjour j'ai le même problème que vous actuellement si vous avez réussi à le résoudre ? Merci bonne journée
Bonjour j'ai le même problème que vous si vous avez réussi à le résoudre je suis preneur de la solution merci bonne journée
Non, nous n'avons pas eu ce problème. Cordialement.
Avez vous débrancher systématiquement le stop and start à chaque démarrage afin d'éviter l'encrassement du turbo avec le bouton ad hoc près du levier de vitesse?
@REGI14162233 Merci de votre message . Oui j'ai fait cette action . J'ai fait un aller retour Lyon ce we , sur l'autoroute dès que je lâche l'accélérateur, le compte tour se met à zéro donc le moteur s'arrête et quand j'accélère de nouveau le système start and stop redémarre le moteur ( bruit de re démarrage) .
Bonjour
Désolé pas eu ce problème et j'ai une boîte manuelle .
Le start and stop peut s'enclencher à basse vitesse quand vous avez le pied sur le frein. Le moteur repart dès que vous relâchez le frein ou en tournant le volant.
Si ce n'est pas cela, désolé, je n'ai pas eu de souci particulier avec ce dispositif.
@VJM.45534334 Merci de votre réponse . Il s'enclenche à basse vitesse sans que je mette le pied sur le frein, juste quand j'enlève le pied de l'accélérateur ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.