Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suspension trépidante sur la version carat

Bonjour, Je possède une golf 7 tsi 140 version carat. Je viens juste de l'acquérir et je trouve que la suspension est assez trepidante a basse vitesse. Avez vous rencontrez ce problème ? Merci d'avance pour vos retours. Cordialement Rémy Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question suspension trépidante sur la version carat

  • si, celà a pris 2 minutes chez VW, mais je te conseille d'utiliser un cric pour détendre l'amortisseur (cales en plastiques de couleurs)
  • Bonjour pour ton retour mais peux t'on pas vérifier soi même si ces fameuses cales ont été retirées ? Rémy
  • Salut, je te conseille de faire vérifier que toutes les cales d'amortisseurs sont bien enlevées (ce qui m'est arrivé + pression des pneux à 4 bars !) Fabien
  • Salut, la Carat est équipée d'un châssis sport rabaissé de 15mm, mais je n'ai pas le ressenti de trépidation que tu évoques, je la trouve même plutôt confortable pour un modèle à châssis sport d'autant plus que je suis en roues de 18". Par rapport à la remarque de Raymond, il parle de l'option DCC (amortissement piloté) qui permet de faire des réglages de suspension en fonction de la conduite désirée, je n'ai pas ce système.
  • Merci pour ton retour, Malheureusement je n'ai pas pris a suspension pilotée, donc aucun reglage possible, mais il est vrai que le châssis sport la rend trépidante mais seulement a basse vitesse. Rémy
  • Hello, je n'ai pas rencontré ce problème, mais tu peux ajuster la suspension à ton gré si tu as pris l'option. Cordialement Raymond

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils