Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Transfert mise à jour GPS sur carte SD

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour du GPS pour Discover Pro, en 19 parties comme proposé par le site VW. Je les ai décompressés ensemble avec 7zip. Jusque là tout va bien, Ma question est,le quel des 3 dossiers crées par 7zip je dois copier sur ma carte SD...??? il y a également 1 fichier nommé metainfo2.txt Noms des dossiers décompressés, crées par 7zip: Eggnog NavDB SpeeResVDE Merci à tous et bonne route

Consulter les 3 réponses à la question Transfert mise à jour GPS sur carte SD

  • Bonjour, Aucune idée désolé, mais impressionné par la légèreté avec laquelle VW gère les mise a jour. Apparemment si on n'a pas de bonnes bases informatiques, ce n'est pas la peine d'y penser... Est ce bien raisonnable ? Sur ma Renault avec R link (qui a eu quelques pour ne pas dire beaucoup de mises à jour...) cela parait nettement plus simple.. Bonne soirée et bon courage
  • Bonjour, tu dois copier les 3 dossiers et le fichier metainfo2 sur la carte SD ta carte contiendra donc : - Eggnog - NavDB - SpeechResVDE - metainfo2 Le tout à la racine de la carte SD (important).
  • j'ai pas le discover pro, mais regarde comment est l'architecture de l'ancienne version. Je pense qu'il faut copier l'intégralité des fichier dézippé sur la carte

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils