Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation golf

Bonjour,j'ai une golf 7 diesel mais je sais pas ce qu'il faut mettre comme carburant,c'est du gazole ou du diesel? parfois je ne trouve pas le trou de la clé pour la démarrer est il possible qu'il change de place? j'ai un allume cigare mais je fume que des cigarettes ,à votre avis ça marche aussi? j'ai une notice mais je ne sais pas lire,comment faire? merci

Consulter les 15 réponses à la question utilisation golf

  • Pour le carburant, ricard ou bière, car le gazoil ou le diesel j'ai jamais compris, c'est trop technique. Pour le trou, Plus facile quand il est propre. Pour les cigarettes j'utilise un briquet et pourtant je ne fume jamais de briques. Pour la notice pas besoin de savoir lire, il suffit d'avoir du petit personnel. En revanche j'ai deux question: pour la circuler en golf, il vaut mieux utiliser les couloirs aérien ou les voies ferrées? Pour tourner à droite, le volant, c'est dans quel sens?
  • Bonne question pour ce 1er avril !!! Cordialement
  • JOLIE POISSON D'AVRIL.... CHAPEAU !!!!
  • Effectivement,en dehors du 1er avril je voulais faire réagir les gens, qu'ils arrêtent de poser des questions auxquelles ils pourraient avoir la réponse tout seul comme des grands!!!!
  • Merci y a pas de quoi, il faut bien pouvoir rire de temps en temps c'est déjà assez dur chaque jour. Le rire l'autodérision son bon pour la santé
  • J'ai attendu ce jeudi 2 avril pour répondre : en fait la question est assez représentative de ce qu'on trouve souvent sur le forum.....sans rire !
  • Bravo pour ce message. Bien rigolé!!!
  • Ou alors acheter une voiture électrique peut être cela résoudrais deja le problème de carburant Avec le bouton star stop comme Renault pas besoin de clef et pour l'allume cigare la vous placez votre chargeur GSM hihi Allez trop fort et bon poisson d'avril
  • Hé oui c'est le 1er Avril aujourd'hui ! Bravo pour le gag!
  • merci trend67,c'est vrai j’étais monté à droite et rolala,j'avais même pas vu qu'il manquait le volant,encore merci,demain j’arrête de boire ;-) franchement il y a des forum sur les golf 7 et copain gogole plutôt qu'ici,euh non n'y allez pas vous allez vous faire bannir! je veux bien aider mais bon hein il faut que je décoche tout ça: Je suis disponible pour aider le groupe dans le forum des utilisateurs(oui mais pas les kéké) Je suis en copie des opinions envoyées sur VOLKSWAGEN par le groupe Je suis informé de l’arrivée de nouveaux membres dans le groupe d’entraide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils