Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volant

bonjour je cherche des Information sur les commandes au volant merci

Consulter les 5 réponses à la question Volant

  • Affaire de tempéramment d'une part et objectivement le levier de vitesse permet la même chose. Maintenant pour la sensation avion de chasse ou F1 c'est un plus, mais j'ai passé l'age de jouer aux voitures. Amicalement, MP
  • Bonjour, Avec un peu d'expérience, de savoir-faire, tu t'apercevras que les palettes au volant sont le complément idéal de la BA. Pour rétrograder à l'approche d'un virage, rond-point, etc...pour monter les vitesses quand, après un coup d'accélérateur tu trouves qu'elles ne montent pas assez vite....et tout en gardant les mains sur le volant bien sûr !
  • Si la question concerne les 2 palettes pour monter et descendre les vitesses, je regrette d'avoiir pris cette option qui certes peu couteuse ne me sert à rien. Cdt. MP
  • Salut, j'ai mis en ligne dans l'onglet "Les notices" un résumé des fonction ACC avec le volant MF.
  • Bonjour, Pour commencer, lire les pages 10 et 11 de la notice.... Puis pour la partie gauche (régulateur de vitesse) pages 347 à 365. Ensuite préciser votre question !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils