GOLF IV CAB
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 42 questions sur GOLF IV CAB

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Covoiturage

Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ? Merci beaucoup

toit coincé

Bonjour, je crois que j'ai coincé mon toit ouvrant, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Que faire ? Merci

Moteur

Bonjour, dès que je démarre le moteur s'arrête 3 secondes après. Je ne comprends pas. Merci pour votre aide.

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Est il possible de faire un trajet juste pour aller au magasin en acheter ? Merci.

Changer portes sur golf 4

Bonjour je suis sur la côte d azur je recherche activement quelqu un pour me changer 2 portes sur ma golf 4 de 2000 j aimerai bien le faire moi même mais impossible de trouver comment faire seul quelqu un aurait une idée ?Merci

Plaquette de frein usées ?

Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de frein il y a 4 mois et le voyant des plaquettes de frein sur mon tableau de bord est de nouveau allumé ... J'ai du mal à comprendre ... Des explications ? Merci

Conso carburant

Bonjour à tous, quelle est votre conso moyenne en ce moment svp ? Merci pour vos retours

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite