Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 76 questions sur GOLF IV CAB - Cabriolet - VOLKSWAGEN

Besoin de conseils pour laver la capote

Bonjour, je pense que je dois laver ma capote souple. j'ai une odeur d'humidité dans tous l'habitacle. Pour ceux qui ont eu le même souci, pouvez-vous me dire comment vous procédez ? Vous le faites vous-même ou vous passez par un pro ? Milles mercis po... voir la suite

Consommation carburant

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

Lavage voiture domicile

Bonjour, j'ai besoin de laver ma voiture, j'aimerai le faire chez moi car à chaque fois que je vais au lavage automatique je ressort avec plein de petites rayures, pensez vous qu'avec les restrictions d'eau actuelles je puisse quand meme laver mon véhicul... voir la suite

Répondre

calendrier entretiens

Bonjour, quelqu'un connait le calendrier d'entretiens recommandé pour ma voiture ? Je veux juste vérifier ce que me dit mon garagiste ! Merci à tous

Vente voiture entre particulier

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule par moi-même. Est-ce que vous savez ce que je dois faire et comment je peux faire pour la vendre vite ? Merci à tous

Céramique carrosserie

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait faire appliquer par un professionnel de la céramique sur la carrosserie pour protéger la peinture. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que vous en êtes content ? Combien ça vous a coûté ? J'hésite à le faire …

Age siège auto

Bonjour, avez vous une idée jusquà quel age ou taille nous devons utiliser un siège auto pour enfant ? ma fille de 6 ans en a marre mais je persiste à ce qu'elle le garde pour l'instant

Vidange

Bonjour, cela fait 2ans que je n'ai pas fait ma vidange, est ce que c'est grave ? merci

Vitesse bloquée

Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin ma voiture n'arrive pas aller à plus de 30km/h, je ne sais pas ce qu'elle a, j'ai aucun souci d'afficher sur le tableau de bord, j'ai réussit à aller au travail à 10km, mais ca m'embete si elle me refait ca tout le t... voir la suite

Vol enjoliveurs

Bonjour, je me fais très souvent voler les enjoliveur de ma voiture ... Existe-t-il un antivol pour éviter cela ? Une autre solution ? merci pour vos idées

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils