Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Essuie Glace

  • Bonjour, non il n'est pas obligatoire d'aller chez Volkswagen, vous pouvez aller soit chez des distributeurs d'accessoires automobiles type Feu Vert voir même les grandes surfaces type Carrefour.

    Bien entendu avec les références de vos essuies glace et en prendre un avec soi.

    Bonne journée


  • Bonsoir

    je pense pour un remplacement d'essuie glace il vont suffit de vous rendre dans un centre auto type service rapide... la facture sera beaucoup moins saler que chez le constructeur.

  • Moi aussi je trouve que les prix chez Volkswagen sont très élevés et j'ai changé de garage....

  • Bonjour, il vaut mieux pour votre porte monnaie de les acheter et de les installer soi-même, c'est pas compliqué et il y'a une notice de montage derrière la boite d' essuies-glaces. Je vous conseille de prendre des Bosch, plus cher (12,5 la paire sur le net) mais beaucoup plus durable.


    Cordialement.

  • Pas besoin d aller chez Volkswagen pour changer les essuie glaces.

    Feux vert ou norauto.

    Par exemple

  • Mais avant de répondre, c'est quoi le problème?

  • Non vous pouvez les changer vous meme

  • Le cchangement d'essuie glace est simplissime. ...mais c'est un organe important de sécurité. ..si vous n'êtes pas du genre Mac Gyver. ..faites vous aider d'un petit garagiste de quartier....Volkswagen à tendance à pratiquer des prix de diamantaire mème pour les petites interventions...

  • À peu près 40e maxi avec le montage

  • Bonjour ,vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un garage Volkswagen.il n yen a que pour 5minutes.il vont vous prendre trop cher.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils