Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Yasmine, je n'ai pas la réponse et je ne veux pas t'induire en erreur en te répondant n'importe quoi. En revanche, je te conseil premièrement d'essayer de contacter ton auto-école par tel ou mail ou sinon ton instructeur si tu as son numéro portable, ils sauront sûrement te répondre. En cas d'impossibilité à les joindre, tu peux consulter le site gouv.fr en tapant ta question dans le moteur de recherche par mot clé ( exemple: examen de conduite et confinement novembre 2020) ou encore téléphoner directement à la préfecture, service permis de conduire, ils auront sûrement des infos à te donner plus sûr que sur les forums.
Cependant, je trouve ton auto-école pas très sérieuse si ils savent que tu as un examen prévu ils devraient t'envoyer un courrier ou mail pour confirmer ou infirmer ton passage d'épreuve. N'attend pas, renseignes toi tu as raison d'anticiper. J'espère que mes conseils auront pu t'aider un peu. Bonne chance pour ton examen, et ne t inquiète pas, si c'est repoussé un peu au pire c'est pas grave, c'est le mektoub, si tu dois l'avoir, tu l'auras.