Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur les nouveaux modèles de Volkswagen

Bonjour à tous, Je suis actuellement très intéressée par les nouveaux modèles de Volkswagen, comme l’ID.7, le Tiguan, ou encore le Taigo. J’aime beaucoup leur design et les offres qu’ils proposent semblent vraiment attractives. Cela dit, avec les récents défis que Volkswagen semble traverser, je me pose des questions. Je n’ai jamais eu de Volkswagen, alors je serais curieux d’avoir vos retours si vous en possédez une. Êtes-vous satisfaits de votre voiture ? Le SAV est-il à la hauteur, surtout pour les modèles récents ou électriques ? Si vous avez opté pour une LOA, est-ce que tout s’est bien passé ou y a-t-il eu des surprises ? J’hésite à franchir le pas, donc vos avis seraient vraiment précieux pour m’aider à faire le bon choix. Merci d’avance pour vos témoignages, et bonne journée à tous !

Consulter les 7 réponses à la question Avis sur les nouveaux modèles de Volkswagen

• Je suis propriétaire d'une golf plus diesel 105 CV depuis janvier 2011. Je l'ai acheté comptant donc pas de Loa mais ça marche bien semble t il. Aucun soucis particuliers si ce n'est que l'entretien courant.pas de pannes c'est un véhicule très solide car j'arrive a 300 000 km.SAV rien à dire.

• Bonsoir, les vieilles golf série 4 ou 5 ou 6 sont solides et formidables . La version golf plus ou sportvan est super .

je les préfère en diesel 1,9 ou 2L.

j'ai une golf plus de 2005 , 300000km , tout va bien . J'ai eu une coccinelle diesel 1.6L , pas terrible … moteur creux …

un bon modèle c'est celui qui se revend comme un petit pain !

c'est la golf 4,5,6,7 diesel 1.9 ou 2.0

• Bonjour, je suis très satisfaite de ma vw. Malheureusement je ne pourrais réellement vous répondre sur le sav, je l'ai acheté d'occasion et je n'ai aucunement eu besoin d'aller chez volkswagen depuis. J'espère que vous aurez suffisamment de retour pour faire votre choix. En vous souhaitant une belle journée !

• Bonjour Rachel, actuellement je possède le T-ROC jai commencé avec une polo puis chaque année je change pour monter en gamme.

La conduite la consommation et le confort sont top j'ai aussi une Peugeot et une Renault mais ces pas comparable, ces un bon choix de partir sur du VW vous ne le regretterez pas le service client es top ces un peu chère mais je me sent plus en sécurité dans ma VW que dans ma renault.

• J'ai eu plusieurs VW, j'ai toujours une Golf Plus (diésel) dont je suis très satisfait (15 ans de bons et loyaux services) et aussi une e-UP (électrique) pour les trajets du quotidien. L'autonomie des véhicules électriques reste un problème, particulièrement en hiver (rien de spécifique à VW), raison pour laquelle je reste très dubitatif par rapport à un "gros" modèle électrique à ce jour.

Personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre du SAV, au contraire (mais je fais faire l'entretien régulièrement). Pour les véhicules électriques, de plus, c'est assez simple en ce qui concerne l'entretien du moteur. ??

• Bonjour, je roule en Volkswagen .depuis plus de 30 ans. Golf, sharan, touran, toujours en diesel. Je suis un fidèle de la marque car ses véhicules sont fiables. Jamais de grosses pannes. Je recommande.

• bonjour j ai eu ma wv jusqu a 314000kms mais jamais entretenue dans un garage.

sachez que l on dit qu une fois qu on roule en wv on revient pas en arriere car tres bons moteurs puissants apres les pannes que j ai eu c etait des usures courantes mis a part la vanne egr qui tient pas trop donc changée 3 fois

voila bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.