Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 147 questions sur Golf Plus - Monospace - VOLKSWAGEN

Huile de vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange mais qu'est ce que je peux faire de l'huile ? Déchetterie ou en garage ? merci

Climatisation/ventilation qui souffle chaud

Bonjour à tous, Ma Golf Plus a souvent des problèmes avec le système de ventilation/climatisation : parfois, il ne souffle que de l'air chaud ou ne fonctionne pas du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Quelles pourraient ... voir la suite

Perte de puissance

Hello ! J'ai une grosse perte de puissance au niveau du moteur de ma Golf Plus (essence). Le moteur fait également un sacré bruit et à tendance à "brouter" par moment... Cela a commencé suite à une solde lambda défectueuse (changer une première fois deux ... voir la suite

espace et confort?

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs tra... voir la suite

Voyage en famille: quelles vérifications faut-il faire?

Bonjour à tous, Je vais bientôt partir avec ma famille en voyage avec ma Golf Plus et je vais parcourir environ 1300-1400 km. J’ai peur de tomber en panne avec mes enfants sous le bras.. :/ Pour éviter les problèmes sur la route, je voudrais savoir que... voir la suite

Rappel Airbag Takata Golf

Bonjour, je possède une Volkswagen Golf de 1999. Avec les récents rappels de véhicules équipés d'airbags Takata par Stellantis, je m'inquiète pour ma sécurité. J'ai entendu que les Citroën C3 étaient également rappelées. J’ai également pris connaissance q... voir la suite

Injection à controler voiture

Bjr Je viens de voir apparaître un message "Injection à contrôler" sur le tableau de bord de ma voiture. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait signifier et quelles sont les étapes à suivre pour résoudre ce problème ? Vos conseils s seraient vrai... voir la suite

Impact grèle

bonjour, j'ai plein d'impacts de grèle, j'aimerai pouvoir en redresser un maximum si possible, auriez vous une idée ou une astuce pour les remettre correctement ? merci beaucoup

Fermeture automatique

Bonjour, la fermeture automatique de ma voiture via ma clé ne se fait plus aussi bien qu'avant, j'ai changé les piles de la clé pensant que c'était cela mais rien n'y fait le problème persiste, qu'est ce que je peut faire pour réparer ca ? merci

Vibration levier de vitesse

Bonjour à tous, j'aimerai un conseil ou une astuce si vous connaissez une solution, mon levier de vitesse tremble beaucoup et sur le long terme c'est assez désagréable, comment faire pour que ca cesse ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils