Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

espace et confort?

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs trajets. Merci d’avance pour vos retours ! Bonne journée ??

Consulter les 9 réponses à la question espace et confort?

• Bonjour je pense que cette voiture pour cinq est trop petite de plus le coffre n est pas grand bonne journee

• J'ai possédé ce véhicule pendant huit ans et 130000 kms.

leconfort est très satisfaisant.

il y a beaucoup de place à l'arrière car la banquette coulisse sur près de 15 cms. De plus elle est fractionnée en deux parts ce qui permet de moduler la contenance du coffre.

• Bonjour

La golf plus n'est pas vraiment un monospace, pour 4 personnes c'est parfait, mais à 5 se sera un peu juste, le coffre n'est pas si grand, et ce modèle commence à dater...

• C'est une voiture très agréable mais qui n'a pas un grand coffre . J'ai du mal à imaginer de partir à 5 pour des séjours un peu long nécessitant des bagages importants avec

• Description :

La Golf Plus a profité de son lancement plus tardif que la Golf 5 pour échapper aux différents ennuis de jeunesse qu'a connu celle-ci. Mais malgré tout, certains défauts récurrents ont embêté ses propriétaires.

Pannes lourdes ou immobilisantes :

• Turbo. Sur quelques 2.0 TDI 140 ch, produits entre mars et mai 2005, casse du turbo ou encrassement des ailettes de la géométrie variable. Le remplacement est le plus souvent pris en garantie par VW.
    • Culasse. Toujours sur les 2.0 TDI, on peut observer sur certains moteurs une consommation anormale de liquide de refroidissement, due à une porosité de la culasse, qu'il faut alors remplacer. Là aussi en règle générale, VW assume le défaut.

Attention moi j'en ai eu une jamais de soucis mais regardez bien ce que vous achetez l'année les kilométrage qu'elle affiche au compteur est bien sur son état général est surtout demandé toutes les factures d'entretien si les disques son bon

• Je n'ai plus c tte voiture depuis 6 ans.

Probablement un peu petite pour une famille avec 5 personnes dont 2 grands ados. Et le coffre non suffisant pour des bagages pour une telle famille.

Sinon super moteur de 136 ch.

• nous avons ce véhicule pour une famille de 4. Et personnellement je le trouve trop petit. Il est peut être classé en monospace au niveau des assurances. Et autres mais clairement ce n'en est pas un. Pour des longs trajets avec des bagages il sera trop juste celon moi

• Bonjour,

Le confort est impeccable à l'arrière notamment avec des personnes ayant des grandes jambes et le véhicule etant un peu plus haut c'est un confort également quand on avance dans l'âge nous ne sommes pas à ras du sol pour entrer et sortir du véhicule.

Cordialement

• Bonjour,

Oui voiture très agréable même à l'arrière. Seul bémol, le coffre n'est pas très grand.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils