Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur Golf Plus - Monospace - VOLKSWAGEN

Changer Courroie de distribution

Bonjour, comment changer la courroie de distribution svp ? Merci d’avance.

Energie de la batterie

Bonjour, quels sont les équipements qui puisent beaucoup d’énergie sur la batterie de mon véhicule ? Merci

Usure des pneus - Changement

Salut à tous ! Je suis dans un dilemme : j’ai un budget très serré, mais cela fait quand même 55 000km que je roule avec les mêmes pneus. Pourtant, ils sont encore en très bon état, et pas de témoin d’usure à l’horizon. Est-ce que je devrais les changer q... voir la suite

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Souci clignotant

"Bonjour à tous, il m’est arrivé un gros problème aujourd’hui : je rentrais du travail, comme tous les soirs, et suis, sans me vanter, un conducteur plutôt raisonnable et civique. J’habite en campagne et prend donc des routes de traverse. Au moment de tou... voir la suite

Changement de pneus

Bonjour à tous, je suis un peu dépassé par mes pneus.. Changés il y a 15 000km, je dois déjà les changer car le témoin d’usure est visible. D’où peut venir le problème ? Pression des pneus ? Mauvaise utilisation ? Mauvaise marque ? J'aimerai ne pas refair... voir la suite

Grincements de portière

Bonjour mesdames messieurs, je sens que mon petit problème va bientôt devenir gros : ca fait environ 3 mois que je sens ma portière conducteur qui coince, avec un petit supplément bruit de grincement de temps en temps. Sauf que j’ai peur qu’à force de tir... voir la suite

Vignette critiz'air

Bonjour, J'ai entendu que les vignettes critiz'air allaient bientot être obligatoire pour les véhicules des petites agglomérations, j'aimerai savoir combien de temps cela prends à recevoir une fois que l'on a passé la commande ? Histoire d'anticiper . Mer... voir la suite

Voyant orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

non-utilisation de mon véhicule - confinement

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémar... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils