Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Motorisation

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je fais pas mal de km à l'année. Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Motorisation

  • Désolé grosse erreur de ma part c'est le 1.9 qui est de2007 le 2 L est 2011


  • Suite Attention à certaines années du 2 l 140.J'en ai un de 2007 sur Octavia 210.000 km FAP et aucun souci à ce jour

    l'autre est 1.9 l 105 sur Golf plus

  • Le TDI 1.9L est suffisant avec une boite manuelle mais un peu faible avec une DSG 6

    surtout en Kick-Down le 2 l 140 est plus approprié et un peu moins gourmand même en BVA

  • Si vous faites beaucoup de kms, il vaut mieux de toute façon un moteur diesel, quel que soit la voiture que vous choisissez. Achetez une occasion, aux environ de 80000 km, elle sera moins chère et aura encore une belle carrière devant elle. Golf plus est une bonne auto, 105 CV ileal, mais je crois qu'elle consomme un peu plus que d'autres modèles. Sinon c'est un bon choix.

  • Bonjour, mon véhicule a 8 ans; un moteur diésel 1600 cc 105 cv, et c'est largement suffisant même pour des longs trajets. Je ne fait que 10000 km par an.

  • Bonjour, mon véhicule a 8 ans avec un moteur diésel de 1600 cc 105 cv, c'est largement suffisant même pour les grands trajets.

  • mon véhicule a 8 ans avec un moteur de 1600 105cv, et c'est largement suffisant même pour les grands trajets.

  • Bonjours' la meilleur motorisation pour ce type de véhicules la motorisation 1.9tdi 105 cv surout pas le 2.0 tdi 140cv pas fiable du tout cordialement.

  • 2.0 TDI 140 cv

  • Problème egr et fap pas fiable.sinon mettre rien que du excellium gazoil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils