Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Essuie Glace

• bonjour, aller plutôt chez feu-vert ou Leclerc-auto prix environs 20€ et avec un joli sourire ils vous les poses bonne journée.

• J ai récemment changé mes balais d essuie glace achetes chez carter cash.Cette opération est facile et ne demande pas de connaissances speciale.Ces balais me donnent ssatisfaction et m ont permis de réaliser une économie par rapport au concessionnaire.

• sur internet ce sont les mêmes et beaucoup moins cher.

le meilleur prix aliexpress port gratuit .j'ai déjà acheté pour une golf plus et sans aucun problème

• Bonjour. En réponse à votre question, la seule fois où j'ai fait changer mes essuie-glaces c'était lors d'une révision, je ne me souviens pas du prix. Je pense que vous pouvez très bien aller ailleurs que chez Volkswagen, car c'est onéreux. Chez Feu vert, Speedy ou Nord Auto, c'est bien moins cher. Demander leur tarif pour comparer.

• Bonjour,

vous pouvez aller tout simplement chez Norauto ou feu vert. Ils vous donneront les bons essuie-glaces et vous les poseront si vous leur demandez.

• bonsoir, effectivement si vous allez chez VW = vous paierez bien plus cher environ 80€

vous pouvez les trouver chez des petits garagistes en marque " deuxième monte "

moi je vais au garage " du boulevard "Multi-marques au croisé Laroche " à Marcq en Baroeul en face Monoprix,

ou aussi j'achete que la lame de caoutchouc à 15€ sur site internet et je la coupe à dimension pour les deux

essuie-glace et il me reste encore un morceau pour celui du hayon ( mais il démonter la lame du support pas facile )

• Allez dans le reseau VW ils font tjs un devis et vous indiquerons s'il y a une anomalie. Ailleurs c'est la loterie.

• déjà il s'agit de veiller d'avoir la même longueur sur chaque balai. Un essui-glace est usé lorsqu'il laisse un ligne d'eau ou lorsque qu'il balaie le pare brise, il y a un bruit de crissement . Vous pouvez trouver un tuto sur le net. Comme dit précédemment il y a différents prix mais chez vw 1 seul prix pour de l'origine mais je ne connais pas le montant car ils étaient changés dans le forfait entretien.

• Si ce n'est qu'au niveau des balais ABSOLUMENT PAS Il y a tout type, modèle et qualité dans n'importe quel Centre auto et il se charge, moyennant finance bien sûr, de les remplacer...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils