Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Avis Volkswagen

• Bonjour pour moi c'est boucou mieux que Reneaux j'ai golf Ça fait 3ans j'ai jamais u de problème

• Bonsoir, étonnant cette demande. Franchement, Depuis que j' ai essaye wv et j'en suis a ma 2eme golf je n'ai jamais de probleme. Aucine panne electro, aucune ampoule qui crame, j'ai heurté une chevrette, le pare choc un peu décroché c'est toyt. La première, golf 4, je l'ai amenze a 500 000 kms, et je l'ai en plusrevendue.

Franchement j'en changerai pas...

• Nous en avons eu 2 Golf et notre fils en a une également. Les yeux fermés : Aucun souci.

Fiables !

• J'ai eu du groupe VW 2 Octavia au début de leur mise sur le marché (1TDI 90 Reprise moins d'un après avec # 30.000km. 1 TDI 110 revendu 2 ans et demi plus tard avec pas loin des 80.000km)

Longue traversé du désert vers d'autres marques et aujourd'hui une Golf V PLUS de 2007 DSG6 TDI 105 achetée il y 3 ans chez VW d'occasion avec à ce jour près de 170.000km et une Octavia

2 l.TDI 140de 2015 à environ 180.000 km et qui à 220.000km. En dehors des pièces "d'usure"aucun problème majeur sauf Pb Air Bag Volant sur la Golf Conso golf # 6 à900 km par plein et pas loin de1.000 km avec l'Octavia et pas un seul rajout d'huile entre 2 vidanges. Utilisation 1/4 ville 1/4 4 voies 110 & 130 reste routes "locales"

• Bonjour,

non j'ai eu très peu de soucis et je pense que c'est une marque robuste donc je peux que vous recommander.

Cordialement

• Bonjour, la 1ère volkswagen était une touran en 2006 neuve moteur 2 L.diésel et là, je n'étais pas content car elle consommait environ 1 litre d'huile pour 1500 km,je l'ai vendu en 2010, maintenant je sais pas si elles consomment autant, il paraîtrait que les moteurs autres que 2 litres n'avaient pas ce défaut, aujourd'hui avec ma femme ,nous avons une golf plus 1600cc de 2012, rien à redire, la prochaine voiture à laquelle on pense, ça serait un Tiguan diesel peut-être diesel, bonne journée

• Ça va faire 1 ans que j'ai ma golf 6 plus et je n'es pas eu de problèmes techniques. Cette marque me convient très bien en vers sa fiabilité. Je conseille.

Cdlt 

• Bonjour j'ai Volkswagen depuis plus de 20 ans. Peu ou pas de problèmes m. Ma dernière golf plus sw a 13 ans et 290000 km. Zéro défaut au dernier contrôle technique. Bien sûr je l'entretiens.

• Bonjour très bon véhicule

• non ça fait ma 4eme GOLF

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.