Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le fap sur 1.6 tdi

mon vehicule golf+ 2010 53500kms cela fait 3 fois qu'il s'allume j'ai ete sur autouroute. rien a faire, je vais encore allez chez le concessionnaire.il ya t il une solution pour ce probleme. deja utiliser produits nettoyant injection de chez vokswagen. plus de puissance probleme défaillance moteur.idem derniere fois.

Consulter les 4 réponses à la question le fap sur 1.6 tdi

• Salut, quand j'ai acheté ma Golf, le garagiste m'a conseillé se que tu as fait en cas de problème FAP. Il faut prendre l'autoroute et faire chauffer le moteur : rouler par exemple en 4eme avec un régime élevé (compte tour à 3500tr/mn) et cela quelques minutes .
  • Salut j ai un véhicule similaire golf + 2010 60000 km a45000 km j ai changé les injecteur et maintenant je suis entrain de changer un gaz dans la vanne eg même problème plus de puissance Mm message défaillante moteur 1000€ de facture
  • bsr frdric,merci pour ta réponse ma voiture sort de chez vw.un injecteur changer facture +500 euros et encore vw prend 70%. 562 euros l'injecteur.il font un dossier pour l 'usine.je trouve pas normale que les injecteurs l ache a 54000kms.on vera .pas si sure que ca vw !!!!!!! pour la pub.j ai un scenic de 2001. 210000kms juste changer pot catalytique et vanna egr a 200000kms je m inqiete pour l avenir .slt a+ et merci
  • bsr frdric,merci pour ta réponse ma voiture sort de chez vw.un injecteur changer facture +500 euros et encore vw prend 70%. 562 euros l'injecteur.il font un dossier pour l 'usine.je trouve pas normale que les injecteurs l ache a 54000kms.on vera .pas si sure que ca vw !!!!!!! pour la pub.j ai un scenic de 2001. 210000kms juste changer pot catalytique et vanna egr a 200000kms je m inqiete pour l avenir .slt a+ et merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils