RB.M15133442
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'utilise pas ce type de pneus ils sont inutiles chez nous..
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'utilise pas ce type de pneus ils sont inutiles chez nous..
Bonjour
j ai fait l expérience pour éviter d avoir encore 4 roues hiver dans le garage mais le résultat à été très loin de l attendu donc pour l hiver d après j ai vite acheté 4 roues avec des vrai pneus hiver et j habite seulement à 700m d altitude
bruno
Bonjour,
nous utilisons des pneus 4 saisons sur nos deux véhicules depuis plusieurs années. Pour nous le surcoût ne se voit pas étant donnée qu'il pleut beaucoup dans notre région et ces pneus sont efficaces sur routes mouillées. Et même s'il neige de temps en temps, cela reste un bon compromis par rapport aux changement de pneus hiver/été. Le taux d'usure n'est pas plus élevé qu'avec des pneus été d'après nos constations.
Je roule avec quatre pneus 4 saison depuis mai 2019. Ça vas pas mal j'ai rouler sur la neige sans problème.
Par contre ce sont des gomme tandre l'été ils s'useront plus vite. A conseiller à des petits où moyens rouleurs.
Nous utilisons depuis déjà 3 ans des pneus 4 saisons pour notre Golf plus, même si le coût est un peu plus élevé.
Très pratique car nous les gardons donc toute l'année.
Mais nous n'avons pas trop de neige dans la région donc cela suffit
J'utilise des pneus neige et des pneus été. Je suis dans une région où il neige beaucoup
Oui pour des pneus toutes saisons si vous habitez dans une région française qui ne subit pas de fortes intempéries neige et verglas. En revanche dans le cas contraire les pneus neige sont indispensables. En effet les pneus toutes saisons ne sont pas 100% efficaces sur les routes d'hiver ( neige, verglas) ni sur route en été (pluie) encore une fois c'est un compromis satisfaisant pour une utilisation dans des régions tempérées.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation