Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CLÉ DE MISE EN ROUTE

Bonjour
Je change la pile de la clé auprès du concessionnaire. Le tableau de bord continue de me signaler qu'il faut changer la clé. Ceci est valable pour les deux Clés. y a t-il un semblant de bug
Merci

Consulter les 13 réponses à la question CLÉ DE MISE EN ROUTE

  • Bonsoir,

    Je suis en possession d'une golf Sportsvan depuis trois ans et demi .Effectivement le tableau de bord me signale très souvent de changer la pile de la clé.L'ayant changée ,il continue de me le demander .Je ne m'exécute plus et je continue d'ouvrir la porte normalement, en ignorant le message.

  • La polarité des piles à t'elle était respectée ?

    Avec la télécommande les portes s'ouvrent elles?

    Démonter à nouveau les piles et voir le résultat.

    Sinon voir avec le garagiste

  • Bonjour,

    Pas de bug juste une rénitialisation voire une mise à jour à faire faire par VAG


  • bonjour , j'ai change la mienne il y a pas longtemps . aucun probléme , plus de message .Il faudrait reinnitialiser a la valise chez le concessionnaire .

  • Bonjour,


    je viens de changer moi-même la pile de la télécommande sans passer par un concessionnaire. Je n'ai eu aucun bug et l'info au démarrage a disparue.


    Pour une fois j'ai de la chance ; allez revoir votre concessionnaire pour qu'il règle le problème et si cela persiste changez de crémerie car bien des ateliers de concession sont moins pro que des simples agents, j'en ai fait l'expérience.


    Cordialement




  • le concessionnaire m'a dit avoir constaté un lot de piles défectueuses. J'ai racheté une pile ailleurs et je n'ai plus de problème.

  • Désolé, n'ai pas rencontré ce. problème en 4 ans sur la Sportsvan

  • Merci, je n'ai jamais eu ce signalement, malgré un changement de pile fréquent sur les 2 clés (2 ans).

  • Bonjour , je dois changer la pile assez souvent (les 2 clés, une à deux fois par an) mais une fois qu'elle est remplacée cela fonctionne bien.

  • J'ai le même soucis alors que la pile a été changée récemment (environ 3 mois)

    Vos commentaires m'ont fait essayer les choses suivantes:

    CLE 1 (Celle que j'ai utilisé exclusivement depuis le début: Changement de pile et à prior, tout semble OK (sans indications de changer la pile .....donc j'ai bien travaillé grâce à vous)

    CLE 2 jamais utilisée et la pile ne fonctionnait plus du tout. J'ai remis celle de la clé 1 qui annonçait pile à changer et l'essai ne semble plus me mettre cette indication (à vérifier)

    J'avais le doute que la pile mise il y a quelques temps était peut-être usagée. Je vais dire maintenant que c'était une quasi certitude

    Espérant avoir aidé

    Salutations Michel BOURGUIGNON

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils