GOLF SPORTSVAN
Rejoindre

Découvrez les 76 questions sur GOLF SPORTSVAN - Break - VOLKSWAGEN

Recherche prix de seours

Bonjour, je cherche à acheter une nouvelle roue de secours car j'ai utiliser la mienne, savez vous si c'est simple à trouver, si c'est des modèles universels ? et combien cela peut me couter ? merci beaucoup

Changement filtre à particules

Mon garagiste me conseille de changer mon filtre à particules. J'ai vu sur internet que ça peut coûter très très très cher. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça sur sa voiture ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que je peux attendre encore un peu avant de la c... voir la suite

Avis Vw sportsvan

Bonjour , actuellement sur une seat Léon je souhaite passé sur un sportsvan mais je voudrez savoir si il y a assez de place car on est 5 avec un enfants qui va arriver ainsi qu'un enfant avec un rehaussée est un enfant de 11 ans ? Merci pour vos réponse

GOLF SPORTSVAN 2021

bonjourJe recherche la notice en francais de la GOLF SPORTSVAN 2021merci

Répondre

chaussettes à neige

Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci

Remplacement anciens phares halogènes par des ampoules LED

Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci

Fuite eau dans coffr

Bonjour Je possède une Golf Sportvan et je m'aperçois qu'il y a de l'eau dans le coffre à l'emplacement de la roue de secours. Quelqu'un pourrait m'aider à savoir pourquoi ? Merci.

Propulsion ou traction ?

Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?

vw sportsvan essence

Bonjour j'envisage l'achat d'un véhicule vw sportsvan essence d'occasion en 2023 , avez vous des retours si vous êtes propriétaire ou même professionnel ? Merci

Cliquerait allumage chauffage

Bonjour , lorsque j'allume le chauffage de ma voiture elle fait un bruit de cliquetis comme un « clac clac clac » savez ce que cela pourrai être ? Merci à ceux qui me répondrons et passez de bonnes fêtes de fin d'année