GOLF SPORTSVAN
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 45 questions sur GOLF SPORTSVAN

entretien véhicule

Bonjour doit-on passer obligatoirement par un concessionnaire Volkswagen pour l'entretien et la vidange? Merci

Fiabilité

Bonjour, j'envisage d'acheter une Golf SPORTSVAN. Des retours sur ce modèle svp. Merci.

consommation essence

Bonjour, quelle est la consommation moyenne du Golf Sportsvan environ en essence ? Je fais en général beaucoup de route et je regarde pour changer et trouver un véhicule qui consomme de façon raisonnable... Merci à tous

Avis véhicule

Bonjour, J'ai l'intention de changer prochainement de véhicule et ce modèle me fait de l'œil, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la maniabilité ainsi que sur la consommation de carburant de votre voiture avant de me décider définitivement... voir la suite

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite

Signe batterie qui lache

Bonjour, quels sont les signes de vieillissement de la batterie ? Car j'ai l'impression que la mienne va bientot me lâcher mais je ne suis pas sure. Merci d’avance.

CLÉ DE MISE EN ROUTE

BonjourJe change la pile de la clé auprès du concessionnaire. Le tableau de bord continue de me signaler qu'il faut changer la clé. Ceci est valable pour les deux Clés. y a t-il un semblant de bugMerci

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Usure prématurée exterieur des pneux avant

Bonjour aux pro des sportsvan Volkswagen,J'ai constaté une usure prématurée des 2 pneus avant du côté bande de roulement extérieur, même proportion pour les 2 .C'est une voiture que je veux acheter, mais je me demande pourquoi à 18000 km il y a ce type d'... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite