Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur GOLF SPORTSVAN - Break - VOLKSWAGEN

Témoin d'usure

Bonjour, ou trouve t on le témoin d'usure sur les pneus ? j'aimerai savoir si j'ai besoin de changer mes pneus avant les vacances vu que je vais faire pas mal de route ? merci

Rappel Airbag Takata Golf

Bonjour, je possède une Volkswagen Golf de 1999. Avec les récents rappels de véhicules équipés d'airbags Takata par Stellantis, je m'inquiète pour ma sécurité. J'ai entendu que les Citroën C3 étaient également rappelées. J’ai également pris connaissance q... voir la suite

Kilométrage trafiqué sur volkswagen d’occasion

Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Volkswagen prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les élément... voir la suite

Injection à controler voiture

Bjr Je viens de voir apparaître un message "Injection à contrôler" sur le tableau de bord de ma voiture. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait signifier et quelles sont les étapes à suivre pour résoudre ce problème ? Vos conseils s seraient vrai... voir la suite

Répondre

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour à tous sportvan 2014 J'ai une fuite de liquide de refroidissement Je n' ai pas de gouttes au sol la pompe est changée le moteur est étanche et les durites ne fuit pas resté le réservoir je pense est-ce que quelqu'un a eu ce souci ?Merci

Répondre

Soucis GOLFSPORTSVAN

bonjour j'ai un problème sur l'écran sports van 2015 ca s'allume et au bout de 3 , 5 seconde écran noir merci de me répondre .

Alerte pile clé

Bonjour, l'ordinateur de bord m'alerte que la pile de la clé est faible. Je ne sais pas du tout comment y remédier: est-ce qu'il faut aller au garage ? Car je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai peur de la casser. Merci !

Vidange boîte DSG7 obligatoire ?

Bonjour à tous et tous, Je suis sur le point d'acquérir un Sportsvan golf de 2020, 1,5 l essence 150 cv, boîte auto DSG7 donc. A l'entretien des 60 000 kms, le précédent propriétaire n'a pas eu à faire la vidange de la boîte comme cela est préconisé il me... voir la suite

Filtration d eau dans la mâle

Bonjour à vous tous, j ai un problème de filtration d eau au niveau de la male à la roue de secours. Es que vous avez eu ce problème sur la golf sportwan ,merci pour votre réponse .

Chocolat sur les siège

Bonjour, mes enfants ont mit du chocolat sur les sièges arrière en tissu, qu'est ce que je peut faire pour les enlever efficacement avant que cela ne colle ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils