Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 94 questions sur GOLF SPORTSVAN - Break - VOLKSWAGEN

Vidange boîte DSG7 obligatoire ?

Bonjour à tous et tous, Je suis sur le point d'acquérir un Sportsvan golf de 2020, 1,5 l essence 150 cv, boîte auto DSG7 donc. A l'entretien des 60 000 kms, le précédent propriétaire n'a pas eu à faire la vidange de la boîte comme cela est préconisé il me... voir la suite

Filtration d eau dans la mâle

Bonjour à vous tous, j ai un problème de filtration d eau au niveau de la male à la roue de secours. Es que vous avez eu ce problème sur la golf sportwan ,merci pour votre réponse .

Chocolat sur les siège

Bonjour, mes enfants ont mit du chocolat sur les sièges arrière en tissu, qu'est ce que je peut faire pour les enlever efficacement avant que cela ne colle ? merci

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

Usure embrayage

Bonjour à toutes et à tous, Notre Golf Sportsvan à comme problème que la pédale d'embrayage est devenu très dure d'un coup et impossible d'enfoncé la pédale pour un passage de vitesse, le véhicule à été transporter en concession Volkswagen et après démont... voir la suite

Manuel d'utilisation golf sportsvan

Bonjour je recherche le livre du manuel d'utilisation pour une golf sportsvan merci

Répondre

Régulateur HS et phare directionnels

Bonjour j' ai acheté un sportsvan récemment et j'ai les phares directionnels qui ne fonctionne pas et je n'arrive plus a mettre le régulateur quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance ??

Barre de toit

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos connaissances. Mon père possède un sportvan , on veut lui vendre des barres de toit ref5G4071126 origine vw pour golf7. Pourriez vous me dire si celle ci sont compatibles?

Problème d'humidité intérieur du véhicule

Bonjour, Dans notre véhicule nous rencontrons des soucis d'humidité. Nous les observons souvent le matin ou bien en fin de journée : le pare-brise avant a de la buée à l'intérieur, voir même des gouttelettes. Ce dernier a été changé cette année pour infor... voir la suite

Trace de rouille carrosserie

Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant. Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible. Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils