Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 94 questions sur GOLF SPORTSVAN - Break - VOLKSWAGEN

Broutement au dessus de 90km/h

Bonjour, ma voiture s'est mise à faire un bruit bizarre, type broutement quand je roule autour de 90 ou plus, est ce que ca vous est deja arrivez et si oui comment avez vous régler le souci ?

Bip ceinture non bouclée

Bonjour, le bip de la ceinture non bouclée se met en marche alors que personne n'est à coté de moi et que mon sac à main n'est meme pas sur le siège, savez vous comment faire pour régler le souci ? merci

Voyant moteur orange

Bonjour, J'ai le voyant moteur qui s'est allumé, pas de perte de puissance ni de bruit bizarre. Le garagiste me dit que ça peut être la sonde lambda, j'ai 102 000 km au compteur. Il a enlevé le défaut, mais il vient de se remettre. Qqn à déjà eut ça ? Mer... voir la suite

Perte document

Bonjour ! j'ai perdu ma carte grise, combien de temps ca met à refaire faire ? et vu que je suis une poisseuse, que dois je faire en cas de controle ? merci

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit ? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieu... voir la suite

Crit'air 3

Bonjour, j'ai un véhicule en crit'air 3, j'ai jusqu'à quand au final pour circuler en toute tranquillité en région parisienne et ailleurs, car c'est la voiture avec laquelle je roule le plus. Bonne journée

Alternateur et Batterie

Bonjour à tout le monde, Il y a 2 jours j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un message batterie faible sans aucune possibilité de démarrer, tension mesurée 11V, problème inopiné étant donné que je n'ai eu aucun message ou symptômes avant cette panne subi... voir la suite

Crissement métallique au freinage

Bonjour, je crois que j'ai un petit souci avec mes disques de frein avec ma GOLF SPORTSVAN. J'ai l'impression qu'ils sont un peu rouillés et dès que je freine, ils font un bruit de crissement métallique. Est-ce que vous pensez qu'il suffit de mettre un p... voir la suite

Recherche prix de seours

Bonjour, je cherche à acheter une nouvelle roue de secours car j'ai utiliser la mienne, savez vous si c'est simple à trouver, si c'est des modèles universels ? et combien cela peut me couter ? merci beaucoup

Changement filtre à particules

Mon garagiste me conseille de changer mon filtre à particules. J'ai vu sur internet que ça peut coûter très très très cher. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça sur sa voiture ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que je peux attendre encore un peu avant de la c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils