MELI66521123
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec ma Golf Sportvan, très bonne voiture.
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'envisage l'achat d'un véhicule vw sportsvan essence d'occasion en 2023 , avez vous des retours si vous êtes propriétaire ou même professionnel ? Merci
Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec ma Golf Sportvan, très bonne voiture.
C'est un très bon véhicule, une bonne routière, aussi les retours.
Mon véhicule datant de 2014 me donne entière satisfaction et je ne regrette pas son achat.
Bonjour
1.4 tsi 125 de 2016 107000 km
aucun problème a signaler RAS
super fiable conso 6.5 litres
fonctionne a merveille
Super voiture à tout point de vue
Ras
Bonjour, Je possède le modèle 125 ch depuis 2016 (85000 kms aujourd'hui) :
modèle plutôt sobre (5 à 5,5 l/100 kms) si on roule en mode "tranquille"
pas de souci mécanique
volume intéressant
silencieux
usure des pneus (j'ai changé les pneus avant à 70.000 kms et ils n'étaient pas "morts"
bien équipé et équipement plutôt de bonne qualité (RàS en 6 ans)
entretien simple - vidange/liquide de frein- c'est à peu près tout en 6 ans (je ne fais pas dans le réseau VW : trop onéreux)
En négatif :
Globalement très satisfait. Et pas envie d'en changer pour l'instant :-)
Je suis très satisfait de la spotsvan essence, qui correspond à mes besoins.
Cordialement.
Non aucun problèmes,aucun retour
J'ai acheté ce véhicule en 2017 et j'en suis très satisfaite. J'ai envisagé son remplacement mais aucun ne répondait à mes critères. Il est spacieux (plus qu'un SUV) et économique.
La mienne date de 2014. Elle spacieuse et son coffre est très grand (j'y entre mon fauteuil roulant, aucun modèle nouveau VW ne me le permet !). Elle a de bonnes reprises même si son taux de compression est un peu "faiblard", ne permettant pas une grande efficacité du frein moteur. Seul bémol, elle consomme beaucoup en ville...
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation