Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vw sportsvan essence

Bonjour j'envisage l'achat d'un véhicule vw sportsvan essence d'occasion en 2023 , avez vous des retours si vous êtes propriétaire ou même professionnel ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question vw sportsvan essence

• Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec ma Golf Sportvan, très bonne voiture.

• C'est un très bon véhicule, une bonne routière, aussi les retours.

• Mon véhicule datant de 2014 me donne entière satisfaction et je ne regrette pas son achat.

• Bonjour

1.4 tsi 125 de 2016 107000 km

aucun problème a signaler RAS

super fiable conso 6.5 litres

fonctionne a merveille

• Super voiture à tout point de vue

Ras

• Bonjour, Je possède le modèle 125 ch depuis 2016 (85000 kms aujourd'hui) :

modèle plutôt sobre (5 à 5,5 l/100 kms) si on roule en mode "tranquille"

pas de souci mécanique

volume intéressant

silencieux

usure des pneus (j'ai changé les pneus avant à 70.000 kms et ils n'étaient pas "morts"

bien équipé et équipement plutôt de bonne qualité (RàS en 6 ans)

entretien simple - vidange/liquide de frein- c'est à peu près tout en 6 ans (je ne fais pas dans le réseau VW : trop onéreux)

En négatif :

1. sensible au vent
    2. mise à jour GPS , je ne l'utilise pas car trop compliqué/couteux à mettre à jour

Globalement très satisfait. Et pas envie d'en changer pour l'instant :-)

• Je suis très satisfait de la spotsvan essence, qui correspond à mes besoins.

Cordialement.

• Non aucun problèmes,aucun retour

• J'ai acheté ce véhicule en 2017 et j'en suis très satisfaite. J'ai envisagé son remplacement mais aucun ne répondait à mes critères. Il est spacieux (plus qu'un SUV) et économique.

• La mienne date de 2014. Elle spacieuse et son coffre est très grand (j'y entre mon fauteuil roulant, aucun modèle nouveau VW ne me le permet !). Elle a de bonnes reprises même si son taux de compression est un peu "faiblard", ne permettant pas une grande efficacité du frein moteur. Seul bémol, elle consomme beaucoup en ville...