JOSY44241112
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas de problème de ce genre
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toute et tous
Notre Sportsvan va avoir 8ans RAS sauf que depuis quelques temps Il y a un bruit d'une sonorité grave et de quelques secondes au lancement du démarreur, après plus rien.
Est ce que certains d'entre vous a ce problème.
Merci pour vos retours.
Pas de problème de ce genre
Bonjour. Rien de tel pour nous, juste les bougies d'allumage à changer au bout de six ans. Dans un premier temps le garagiste pensait à un remplacement de la boîte de vitesses ! J'ai un peu crié (BVA, quand-même), ils sont (re)fait des tests et ont conclu à une bougie défaillante, ce qui est plus plausible.
Sincères salutations.
Bonjour
Elle ne m'a pas encore fait ce bruit mais elle n'a pas 8 ans
Bonne continuation
bonjour. pas de bruit pour l instant véhicule âgée de 8ans bonne journée
Bonsoir,
Ma golf sportvan jusqu'ici n'avait aucun problème. En octobre elle vient d'avoir 10 ans et c'est le cauchemar : boîte de vitesse, embrayage... pas de souci de bruit bizarre cependant.
Bon courage
@AURE26611662 Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bon courage également.
Cdt
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce genre de panne
Je n'ai plus ma volswagen depuis 5 ans
bonjour
j'ai eu des bruits de moteur comme vous décrivez depuis que j'ai fait la distribution c'est résolu
il est conseillé de la faire a 210000 km
Bonjour, désolé car nous avons gardé notre sportvan que 3 ans dans le cadre d'un leasing. nous n'avons pas eu ce genre de problème.
Cordialement
Démarreur qui commence à lâcher
Le démarreur prend énormément avec le star and stop
@TOM_26646545 Bonjour Tom.
Merci pour votre retour, oui cela peut venir du démarreur, même si je coupe le start and stop très régulièrement.
Cdt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.